Question sans réponses

Fermé
Laulau - Modifié le 1 janv. 2020 à 13:23
 Laulau - 1 janv. 2020 à 14:27
Bonjour, j'ai envoyé un message à une personne et ça me marque en premier l'heure à laquel j'ai envoyé le message et puis après distribuer, mais je ne suis vraiment pas sur que cela a été bien envoyé au destinataire, pouvez vous m'aider et me dire si vraiment quand c'est marqué "distribué" si cela a été véritablement distribué. Merci beaucoup. :)

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
1 janv. 2020 à 13:43
Salut,

Bah oui. Sinon, il ne mettrait pas distribué mais envoi en cours...
1
Et si jappel et que ça sonne une fois sur le téléphone de la personne ça ne veux rien dire du coup ?
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Laulau
1 janv. 2020 à 13:50
Ça dépends comment ça sonne une fois et ce qu'il se passe après.

Mais les appels n'ont pas de rapoort avec les SMS...
0
Laulau > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
Modifié le 1 janv. 2020 à 13:56
Ok donc j'en conclus que les messages c'est envoyé automatiquement à partir du moment où c'est marqué distribué et qu'il sûrement juste peut être bloqué les appels ? ????
0
Et dernière petite question sur Facebook quand la personne a fais en sorte que l'on puisse plus lui écrire et qu'elle n'a pas bloquer le Facebook en lui même mais juste la conversation, Y'a til un moyen de débloquer nous même les paramètres ou c'est mort ? Merci.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Laulau
1 janv. 2020 à 14:21
Pas clair ton histoire...

Tu parles de messages et d'appels et de Facebook... C'est quoi le rapoort?

Si tu es bloqué sur Facebook, elle ne recevra ni messages ni appels depuis Facebook.

SI c'est bloqué sur le téléphone c'est boîte à messages lors d'un appel et les SMS sont ignorés même si ils sont reçus. De toute façon, bloqué ou pas, si la personne ne veut pas répondre... C'est son droit. Avec insistance, ça devient du harcèlement et c'est pénalement répréhensible.
0
Parce que ça sonne une fois et après message voilà voilà. Ce qui m'intrigue le plus c'est quznd on bloque sur Facebook, mais je pense que ça on ne peux rien faire..
0
Relaxe je ne l'ai pas harcèler non plus, juste c'était des questions que je me poser. Merci.
0