Aligner un code AddThis ? (HTML)

Fermé
Shousetsu Messages postés 25 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 16 déc. 2011 à 19:37
dariumis Messages postés 571 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - 16 déc. 2011 à 20:27
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre gentillesse, ce soir o/
Je suis actuellement en train de créer mon Portfolio (je suis étudiante en arts). J'aimerais avoir la possibilité de partager mon site facilement via les différents réseaux sociaux alors je suis passée par AddThis pour que ce soit plus simple pour moi.

Bref, j'ai un problème : je ne parviens pas à aligner le code que me fournit AddThis. J'aimerais qu'il se situe à droite de la barre que j'ai créé pour l'incruster dans ma page mais j'ai essayé toutes les solutions que je connaissais sans succès. Donc l'une d'entre elles doit m'échapper :/

Voici un aperçu : http://data.imagup.com/11/1138725761.jpg (comme vous pouvez le voir, l'image de mon design passe au-dessus de mon iframe et, donc, par dessus les liens de partage, ce qui est assez gênant...)

Et mon code ressemble à ça :
<!-- AddThis Button BEGIN -->
<div id="footer" align="right" class="addthis_toolbox addthis_default_style ">
<a  align="right" class="addthis_button_facebook_like" fb:like:layout="button_count"></a>
<a  align="right" class="addthis_button_tweet"></a>
<a  align="right" class="addthis_button_google_plusone" g:plusone:size="medium"></a>
<a  align="right" class="addthis_counter addthis_pill_style"></a>
</div>
<script type="text/javascript" src="https://s7.addthis.com/js/300/addthis_widget.js#pubid=ra-4eeb7c0949e3f5e5"></script>
<!-- AddThis Button END --></div></div></div>


Au cas où, dans mon CSS :
#footer {
   position: fixed;
   margin-left: 50px;
   width: 100%;
   height: 25px;
   left: 0px;
   bottom: 0px;
  background: #808080;
  border-color: #404040;
  border-style: 1px;
  text-align:right;
}