[xhtml] problème validation
Bonsoir à tous, j'ai validé une des pages de mon site, cependant j'ai un problème: j'ai cet avertissement là que je n'arrive pas à comprendre ...
Bonsoir à tous, j'ai validé une des pages de mon site, cependant j'ai un problème: j'ai cet avertissement là que je n'arrive pas à comprendre ...
Bonjour, J'ai écrit un petit formulaire d'inscription en HTML, mais j'aimerais que certains champs INPUT ne soient activée que si certaines valeurs...
Bonjour, Je n'arrives pas a valider la page qui suit dans le W3C en tant que page html4transitionnel Quelqu'un peut il maider Documen...
Bonjour, Je souhaiterai faire apparaitre 3 fois la meme image sur mon site internet, toutes les 3 alignées les unes à coté des autres. J'ai hébergé ...
Bonjour, je ne sais pas si cette question à déjà était posé, mais je ne sais pas comment faire pour afficher uniquement la scrollbar de droite dans ...
Bonjour, Je développe un site (qui n'st pas encore en ligne) dans lequelle se trouve une frame. Lorsque je clique sur le lien du menu, une page ...
Bonjour, l'arrier plan ne saffiche pas, l'image est nomée bg.jpg elle est mise ds le mm repertoire, ou est le pb Mise en place d'un reseau l...
Bonjour,tout le monde!!! je veux réaliser une page qui avait un menu dynamique un peu comme celle ci de comment ca marche(acceuil, forum,......)plzzz...
Bonjour, J'ai une image parametré avec align=left. A sa droite j'ai un texte avec la balise paragraphe P. Et je recommence ceci en boucle. Mon ...
Hello, Je reformule ma question autrement : J'éssaie depuis plusieurs semaines de mettre différente page en ligne sans succès depuis peu les browser t...
Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide car j'ai besoin d'envoyer un mail en html contenant entre autres une vidéo en .flv. J'ai créé une page ...
Bonjour, J'ai lu un tuto d'un autre site (https://openclassrooms.com/fr/courses pour apprendre à créer un site web. On y parle de XHTML alors que j...
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant d'insséré du HTML dans un fichier EXE. Le code HTML est: Voilà, j'aimerais que ce code s'ouvre q...
Bonjour, je cherche en vain depuis un moment mais je trouve rien de tres clair à propos des listes déroulantes. Catégorie 1 Catégo...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide et personne ne m'aide. J'ai besoin de créer un formulaire de contact avec mail de retour objet (qui pourrait ê...
Bonjour, Voilà, je souhaiterais modifier une ligne dans ma signature. Actuellement, le liens vers l'image pointe vers un site. Comme puis-...
Bonjour, Je précise de suite que je suis nul, débutant etc. car aucune formation informatique... Je suis en train de créer le site internet de mon a...
Bonjour a tout les forumiste de comment ca marche ; au debut je tiens à remercier tout les participants dans ce forum et pour leur aide sans oubli...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des codes html pour avoir un compteur live écrit?? (je ne veux pas de ABcompteur ml) Je voudrais sa pour mo...
Bonjour, Je ne ses pas quel codes html il faut utiliser pour pouvoir offrir a mes visiteur de mon site un compte a eux ! Comme CCM en haut ya pour...
Bonjour, Je suis en train de faire un site que lequel je mets deux calques HTML (layers) dans chacun une animation, l'un pour le fond(fond.swf) et l'...
Bonjour, Je suis désolé d'être lourde et d'insister, mais j'ai besoin d'urgence de quelqu'un qui puisse me résoudre ce problème : http://www.com...
Bonjour à vous internautes, jè décidé il n'y a pas longtemps de me lancé dans la programmation,donc j'ai demande l'avis de mon entourage et un ami m...
Bonjour, Je suis nouveau dans la programmation.Je suis entrain d etablir une base de donnee.J ai une table a remplir pour enregistrer les profile...
bonsoir à tous et bonne année je voudrais savoir comment garder une musique lancée au démarrage lors du changement de page ? et comment l'arrêter ? ...
Bonjour, je cherche en HTML une balise me permettre de crée deux champs comme suit : nom d'utilisateur : //un champ pour saisir le pseudo mo...
Bonjour, En pleine construction d'un site web visu sur http://avl.izitux.com, je voudrais savoir comment ajouter automatiquement une image a chaque...
je cherche a convertir un site html en site wap. Quelle est la meilleur solution a adoptee ? Les feuilles de styles xls, les logiciels ou bien les pre...
Bonjour, J'ai un léger soucis avec un div ou je génère une page à l'intérieur grâce a un include. La page que je veut généré est trop grande pour le ...
Coucou, J ai besoin d un petit coup de pied parce que je démarre mon site sur drmw et j ai ma div qui est bien centré avec IE7 par contre avec FFOX l...
Bonjour, voila jai une presentation a faire sur le html avec le programme htmledit. MOn probleme c de faire s'ouvrir les liens a partir du cadre de ...
Bonjour , Voici mon probléme J'ai crée tout mon design avec photoshop mais le probléme je ne c pas comment faire pour que quant on clique sur l'image...
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer les variables de ma table dans les parties de mon script php suivantes : ... Le fichier source.php ...
Bonjour tout le monde, J'ai une même page qui donne un résultat différent entre Internet Explorer 7 et Firefox. Je vous laisse apprécier : ht...
Bonjour, Je voudrais dans une page web avoir un menu du style 1 - 2 - 3 et lorsque l'on clicque sur un chiffre faire apparaitre du texte toujours v...
Bonjour, Je fait un site avec deux frames, une pour le menu, une pour le contenu (un clic sur le menu change le contenu). Lorsqu'on clique sur u...
Bonjour, Je suis entrain de créer un site sur le célèbre jeu Counter Strike Source (CSS) : http://worldofcss.ifrance.com J'ai recherché sur le n...
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de faire des frames (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça en html) en html comme on peut en faire en ...
Bonjour, J'ai une ifrmame dans ma page et si je mets dans mon CSS: background-color:#666666; il me la remplira de noir car dans mon body je dit...
Bonjour, J'ai créer un webdesign que j'ai coupé avec gimp et codé en tableaux mais l'ecriture dans mes tableaux se met automatiquement au millieu du ...
Bonjour, je cherche quelqu'un qui connait un miminum HTMLDB. j'ai une requete qui fonctionne bien: SELECT NULL LINK, TO_CHAR(STIME,'DD/MM/YYYY ...
Bonjour, je cherche une balise en html qui me permet de lister un bouton : parexemple lorsque je clic sur " sport" il me donne les liste des lien sui...
Hello everybody! Je voudrais savoir si il était possible d'inclure des fichiers externe en xhtml?.... Je m'explique! Je fais un site en xhtml en u...
Bonjour, Comment cela fonctionne, lorsque l'on se trouve sur une page HTML de type formulaire et que l'on souhaite la générer en fichier PDf en cliqu...
Bonjour, salut tout le monde j'aimerai bien voir insérer une image en fond d'écran et mode entier;il m'affiche l'image en mode mosaîque qu'elle la b...
Bonjour, Je cherche un peu d'aide pour une programmation en Java. Mon prog ouvre plusieurs fenetres. Quand je suis sur certaine, lorsque je clic ...
Bonjour, j ai mis lecteur mp3 sur mon site en html je n arrive pas a modifier le code pour que la musique se lance tou seul pour l instant on doit...
Bonjour, J'ai une petite question en programmation de site html/php ... Je viens donc demander votre aide, j'espère que vous pourrez m'aider. J...
Bonjour, je voudrai mettre un sistème de vote automatique en html sur mon site pour le designe je voudrai bien des étoile comme sur youtube merc...
Bonjour, Je programme mon site avec des pages html. Celles-ci comporte une musique en arrière plan (avec bgsound ou embed). La musique étant la m...