Les discussions

Pb ie innerhtml avec <tr> et <td>

Bonjour, j'ai un pb sur lequel je bloque depuis ce matin. J'ai un div, dans un table j'essai, via une fonction javascript, d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
gabberkkc

[html]image se répète dans mes cellules ss ie

//edit : j'ai posté le message sur le mauvais forum (programmation) alors qu'il devrait être dans Webmastering. J'espere qu'un modérateur pourra le me...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
kgb93

Programmation d'un jeux html

Bonjour, Je n'ai pas internet chez moi mais je voudrais faire un jeu de role avec les règle de donjon dragon sur un concept des livre don vous êtes...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ced777

Problemes javascipt / html

Bonjour,Je crée un site et je voudrais que quand Un utilisateur s'inscrit ses données..Me soit transmit par courriel /Mail

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formulaires html

Résolu

Bonjour, je suis modérateur régional sur le forum d'un jeu de simulation. Afin d'y mettre un peu de vie, j'organise un questionnaire portant sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
FifaHabbo

Image avec body background

Bonjour, j'ai une image avec un fond blanc et je voudrai ke le fond blanc disparait et qu'a la place du fond blanc il y a la couleur body background ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
X-Fan

Code html

Boujour, j'aimerais savoir comment on fait avec une barre de menue pour mon site quand on met la fleche sur un catégorie (exemple: accueil) la catég...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
X-Fan

Lien externet pour un div --->html !

Résolu

Bonjour, Je vous pose mon problème : Je dispose d'un site d'une quinzaine de pages qui est composé de plusieurs DIV: -une en-tête -un menu à gauch...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
totomusic

Html_dreamweaver : tableau dans div

Bonjour, Je suis désespérée et ne parviens pas à gérer un tableau fixe dans un DIV... J'ai crée un div "maine" dans lequel j'ai ajouté un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
po0kie

[html] petit probleme

Bonjour,J'ai crée un formulaire et a la fin du formulaire il y a un bouton j'aimerais que quand l'utilisteur clique sur le "bouton" les données qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
weetabix40

Tableau html: limiter la taille de ma cellule

Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau HTLM de largeur fixe. donc lorsque j'insère un nouvel élément dans mon tableau, il ne va pas s'étendre en longueur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
franckydeluka

Comment detecter un code html sur un site ?

Bonjour, je propose un script HTML au membres de mon site pour qui le mettent sur leur site. Je voudrais savoir s'ils le mettent bien sur leur site...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
nickleus

Raffraichir une iframe automatiquement

Bonjour, j'ai un script PHP pour afficher un XML (fichier sur le serveur). J'ai inclu le script dans une page html avec un iframe tout bete... Ca...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
donuts08

Afficher une page dasn un div en ajax

Bonjour, Je souhaite afficher une page dasn un div , sans recharger la page . Alors je m'explique : Par exemple je veux afficher la page tex_affich...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tidave

Code html pour savoir qui est là

Bonjour, je sui un webmaster et je cherche un code html pour qu'une image apparaisse quand quelqu'un d'autre est sur une page html. j'espere avoir ét...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ptit webmaster

Xhtml balise div

Bonjour, Tout d'abord je voulais remercier toutes les personnes qui réponde aux questions car ils nous sont d'une grande aide dans les moments diffic...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Alkaaran

Probleme padding decallage de la div

Bonjour, voila j'ai un petit soucis qui commence a me taquiner :) Donc j'ai : Libellé Produit Détail et...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
LOoS3R

Comment modifier le registre en html ?

Bonjour, Alors voilà, tout est dans le titre : Comment modifier le REGISTRE en HTML ? J'avais anciennement deux ou trois scripts qui permettaient de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
caus909

Personnaliser divalto

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous connais le logiciel DIVALTO ? c'est un logiciel web de passage de commande ,devis etc.... j'aimerais le perso...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Korias

Aidez moi svp ,besoin d'aide "src"

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà ,je débute en html,et j'ai un petit probleme. j'ai créer un dossier (TF3)dans lequel je place mes fichiers html j'ai au...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Franzux

Cours en html

Résolu

Bonjour, je suis un gars qui voudrais commencer a manipuler certain language j'ai deja etudié les algorithmes et le lengage c mtn je m'ataque au html...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
thifoolish

Tableau html haut de page

Bonjour, j'ai placé ce code pour un tableau de 3 colonnes seul hic, j'ai un espace enorme entre le haut de ma page et ce tableau, je veux voir ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Benno

Compte a rebours html

Bonjour tous le monde j'aimerai savoir comment puis-je faire le même compte a rebour que sur se site mais avec des valeurs differentes (http://www....

arthezius

Menu en html

Bonjour, coment créer un menu en html svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
cameleon33

Réception de données html

Bonjour, Je suis novice de chez novice en création de pages HTML, alors d'avance merci pour votre patience. Voilà j'essaie de créer des fichiers...

ecko2

Problème de mise en page html (débutant)

Bonjour, J'ai un problème de mise en page dans un site web assez simple: 3 divisions (div) - le premier contenant les deux autres - le deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
marco

Affichage d' iframe

Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui chercher de l'aide ici car après avoir fouiller un peu partout sur le net e n'ai toujours aucune solution a mon probl...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Pitch@n

Zoom sur img swf pr intégrer ds 1 page f lip

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ac flash pour zoomer sur une image pour que je puisse l'intégrer dans une page flip Ca doit donner com...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
remind

Lien hypertexte - html

Résolu

Salut J'ai créé un lien hypertexte sur un mot, et celui-ci est par défaut souligné et d'une certaine couleur : texte texte Je voudrez qu'il change d...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
zk

Code html

Bonjour, les amis est ce que vous pouvez m aider a faire un site web de 3 pages avec des liens sous forme de button ou menu merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
amilona

Afficher 1 variable d'une frame dans 1 autre

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé des cadres dans mon site Internet (http://www.de-enchante.fr) pour faciliter la navigation et afficher les di...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
CousinHube

Recherche [balise] pour frise html

Résolu

Bonjour, Mon problème dans une page HTML est que je n'arrive pas à faire défiler une frise à l'infini. Je m'explique : j'ai une image rectangula...

46 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
koume

Page html vers un autre dossier avec images?

Salut a tous, je fais actuellement un site sous Dreamweaver CS3 et j aimerai deplacer une page qui se trouve dans un dossier dans un autre dossier se...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
SiD6

Myspace - pb affichage - position code html

Bonjour, j'ai ajouté un code HTML afin de positionner ma page myspace sur la droite de l'ecran & liberer ainsi place a agauche pour image de fond....

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
lyz

Problème d'affichage en html

Bonjour, dans mon HTML jai créé un input de cette forme la: mais j'aimerai que le texte que je saisi dans cette zone texte soit aligné sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
zavenger

Navigateur dans un iframe

Bonjour à vous toutes et à vous tous, J'ai décidé de créer une page web où l'utilisateur choisit dans une barre de texte l'adresse de sa page et ap...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Fenril'Skanenruf

Balise html

Bonjour, je voudrais savoir, à quoi sert la balise ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Benoko

Mon html ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour,Bonjour, je voudrais créer un site alors je m initie au html mais ça ne marche pas. Regardez ce que j'ai fait: Citation Le nain ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enreigistrement en html avec webdev

Bonjour, Je viens de récupérer un projet réalisé sous Webdev. Il s'agit dun site statique dont je dois mettre à jour 2 pages. J'ai un dossier ou chaq...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
phineas

[html] musiques et vidéos

Résolu

Bonsoir, Je suis débutant, merci de prendre votre temps dans votre réponse afin que je puise bien comprendre. J'ai une page HTML j'aimerais mett...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Mithril

Dhtml goodies probleme de compréhension

Bonjour à tous je fait un site internet et j'ai pris des scripts à cette adresse http://www.dhtmlgoodies.com/ En particulier pour le panier qu'on pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
widi70

Script html fond ecran myspace

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour télécharger un nouveau fond d'écran sur ma page myspace? Quel est le script html à employer? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
le coin-coin

Connecter une base données à une page html

bonjour,on nous demande pour notre projet de fin de cycle la conception d'un repertoire téléphonique en ligne.sur ma pages web, des domaines seront en...

TechAndCo

Ajouter champs formulaire innerhtml

Bonjour, je cherche a recrée des champs dans mon formulaire (ca fonctionne) mais je vois pas comment garder les valeurs et changer le nom de mes cham...

Super Resistant

Problème xhtml

Résolu

Salut à tous et à toutes, je commence tout juste à apprendre le language xhtml avec le site du zero. En suivant leurs instructions, j'ai écrit avec l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
trytodosth

Mailing html sur fond noir

Bonjour, J'envoie un mailing en html, avec une image, du texte en blanc, et un fond noir. Le problème est que sur certains types de boîtes mails (...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Parasitor

Problème affichage html sous ie

Bonjour, Voila, je suis en train de faire un site, je l'ai testé sous firefox et safari, il n'y a pas de problème avec l'affichage html(tableau) alor...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
romain.perso

Quel éditeur html choisir?

Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez à trouver un éditeur html visuel (comme publisher). Merci d'avance -- La connerie n'a pas de frontière, c'est...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
TechAndCo

Contact us.html

voila ,je viens juste de lancer un site,avec dreaweaver,mais je suis bloquer dans la page (contact us), j'aimerai savoir comment configurer cette page...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
JooS

Liste déroulante html

Bonjour, Je débute en HTML et je ne comprends pas tout... J'ai fait une page HTML que j'ouvre sous IE avec des tableaux regroupant mes différents ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Ajira
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 11 426