Programmer une image sur un site

Fermé
Nico704magic Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 29 juin 2015 à 22:04
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 11 juil. 2015 à 13:30
Bonjour tout le monde, je voudrais faire une libre-antenne qui serait diffuser sur plusieurs webradios en même temps, jusque là je m'en sors sans soucis !
Imaginons que mon émission soit le vendredi et le samedi de 21h à 23h.
Pour faire un endroit de regroupement pour les auditeurs il me faut un site (jusque là vous me suivez ?) le site est hébergé sur Wix.
Mon problème se pose car je voudrais qu'en haut du site il y est un indicateur qui indique si une émission est en train de se déroulée ou pas.
J'aurais donc voulu pouvoir programmer que tous les vendredis et les samedis de 21h à 23h une certaine image s'affiche (cette image aurait était un genre de panneau avec écrit dessus ON AIR) et que le reste du temps ce soit une autre image qui s'affiche (cette image aurait était un genre de panneau avec écrit dessus OFF AIR).
Merci beaucoup d'avance ! ;)
Nico
A voir également:

1 réponse

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 209
11 juil. 2015 à 13:30
Bonjour,
Deal intéressant en effet...
Mais pour tenter de t'aider, il faut en savoir un peu plus.
1 - Langage de programmation (page.php ou page.html)
2 - qu'est ce que implique 'Onair'?
des personnes sur le cite ou un simplement un créneau horaire ???

<script>
var im=document.getElementById('Img_Onair);
if (testrequis) im.src='onair.jpg'; else im.src='dejapasonair.jpg';
</script>
0