[html] redirection page vers frame

Fermé
mcfly - 2 nov. 2006 à 09:16
 mcfly - 2 nov. 2006 à 09:45
bonjour,

j ai crée une fenetre avec plusieur frame, dans la frame du milieu j ai un formulaire dont le résultat est retourné vers la frame de gauche , jusque la tout va bien :-)

si les conditions du formulaire ne sont pas validé alors on a réaffichage de la page "tout a fait normal" le soucis c est que ce réaffichage ce fait également dans le frame de gauche je me retrouve donc avec le formulaire en double sur ma fenetre : c'est pas tres propre :-(

que dois je faire pour eviter cela? donc si les input de mon formulaire sont a vide et si j appui sur entrer, je ne veux pas que le formulaire ce réaffiche a gauche
A voir également:

1 réponse

On peut avoir du code??
Sinon tu ne devrais pas utiliser les frames, c'est pas top pour le référencement. La mode est aux pseudos frames ^^
0
voila c'est la balise form le reste c'est du blabla html formulaire avec un input

<form name="FormLog" action="" method="post" onsubmit="javascript:Valid()" target="Leftcol">
<center>
<h3>Recherche des Logs en Fonction De La Date De Creation</h3>

<br><br>
DATE : <input type="text" name="date" value="" size="6" maxlength="6">
<INPUT TYPE="submit" NAME="exec" VALUE="Rechercher">

</center>
</form>
0
Scorpio > mcfly
2 nov. 2006 à 09:38
Et si t'essayes ca à la place de ta balise submit?

<input type="button" name="recherche" value="rechercher" OnClick="document.FormLog.submit()">

sinon le problème vient peut etre de ca : onsubmit="javascript:Valid()"

ca fait quoi?
0
mcfly > Scorpio
2 nov. 2006 à 09:45
houille ca ne change pas du tout le probleme au contraire si je fait cela mes conditions javascript ne sont plus du tout effectuées
0