Html
mousekey
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment je peux avec un lien hypertexte savoir la valeur du lien... genre avec une valeur comme dans un text box...
Je dois afficher l'alphabet et l'usager doit cliquer sur un lien pour faire son choix... moi ce que j'aimerai c'est d'avoir cette valeur... comment je peux faire cela...
merci
mousekey
j'aimerai savoir comment je peux avec un lien hypertexte savoir la valeur du lien... genre avec une valeur comme dans un text box...
Je dois afficher l'alphabet et l'usager doit cliquer sur un lien pour faire son choix... moi ce que j'aimerai c'est d'avoir cette valeur... comment je peux faire cela...
merci
mousekey
A voir également:
- Html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
- Html download - Télécharger - HTML
3 réponses
ben pourquoi tu ne le met pas dans ton url ??
genre
genre
<a href="pendu.php?tp=A">A</a>sinon tu doit pouvoir le faire en javascript
Bonjour,
C'est effectivement de la façon donnée par P@ qu'il faut procéder :
Au passage, si tu veux mettre plus d'une variable dans ton lien, il faut les séparer par un &. Par exemple :
Xavier
C'est effectivement de la façon donnée par P@ qu'il faut procéder :
<a href="pendu.php?tp=A">A</a>Pour récupérer la valeur, dans "pendu.php", il faut écrire :
<?php $lettreChoisie = $_GET['tp']; ?>Le terme 'tp' est bien sûr libre, tu peux mettre 'lettre' si tu veux (mais utilise bien le même nom dans le lien après le ? , et dans le code php derrière !).
Au passage, si tu veux mettre plus d'une variable dans ton lien, il faut les séparer par un &. Par exemple :
<a href="pendu.php?lettre=A&casse=majuscule">A</a>
Xavier
ce que je veux dire c'est ceci...
<a href="pendu.php">A</a>
moi je veux faire en sorte que quand je clique sur le A j'ai cette valeur dans l'appel de l'ouverture de fichier pendu.php...
mousekey