[html] comment créer un popup vidéo automatiq

Fermé
maxime4022 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2006 - 17 oct. 2006 à 18:55
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 - 17 oct. 2006 à 22:07
Bonjour,
nouveau sur ce site, je cherche l'aide suivante que je n'ai pas su trouver comme sujet déjà traité :
Dans mon site ( alaindurif.free.fr ), au chapitre vidéo, je sais lire une vidéo en streaming dans la page où se trouve le lien.
Maintenant, après avoir découpé en chapitres mes vidéos, je désire crée une page avec un lien pour chacun des chapitres (comme pour une gallerie photo). Ma difficulté, c'est de réaliser pour la vidéo la même chose que pour les photos, c'est à dire ouvrir un popup "unique" qui lise la vidéo concernée par le lien.
Je me doute qu'en php la solution existe, mais je ne le connait pas, c'est pourquoi je cherche plutôt en java pour html.
Je pense que ma configuration matérielle n'a que peu d'importance dans ce cas.
Merci par avance pour toute suggestion.
alfred
A voir également:

3 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
17 oct. 2006 à 22:07
Je n'y connais rien non plus a JavaScript, mais tu devrais trouver très facilement les moyens de faire ca.

Ca devrait se faire en ouvrant une pop-up, puis avec document.write('<!--code de ta video-->')

Quand tu ouvres pop-up, tu peux définir certaines options, comme la barre de défilement, la taille, etc....

Il y a pleins de sites sur JavaScript.
Par exemple :
toutjavascript.com
1