Inscription date auto dans une page html.
papounet78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Bergie Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bergie Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ici papounet78.
Je ne sais comment faire pour que la date du jour s'affiche automatiquement sur une des mes pages html au format par exemple (Mardi 10 Octobre 2006).
Merci pour tous ceux qui me donnerons une réponse.
Je ne sais comment faire pour que la date du jour s'affiche automatiquement sur une des mes pages html au format par exemple (Mardi 10 Octobre 2006).
Merci pour tous ceux qui me donnerons une réponse.
A voir également:
- Inscription date auto dans une page html.
- Supprimer une page dans word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Paypal inscription - Guide
- Instagram inscription - Guide
3 réponses
Bonjour ici papounet78.
Comment fait on pour mettre une date automatique sur une page html sous la forme exemple (Mardi 10 Octobre 2006). ? Pour le moment je n'y arrive pas. Toutes sugestions sont les bienvenus. Meric.
Comment fait on pour mettre une date automatique sur une page html sous la forme exemple (Mardi 10 Octobre 2006). ? Pour le moment je n'y arrive pas. Toutes sugestions sont les bienvenus. Meric.
Sans doute un petit JavaScript
https://www.google.fr/search?q=javascript+date&gws_rd=ssl
Et tout simplement : jsdate
https://www.google.fr/search?q=javascript+date&gws_rd=ssl
Et tout simplement : jsdate
C'est ce que j'allais proposer aussi, si tu utilises du HTML statique pur, le javascript sera le plus indiqué. (voir fonction donnée plus haut)
Si par contre, tu connais le php et que ton serveur le supporte, il sera plus simple de le faire en php avec la fonction date() et les différents arguments s'y rapportant pour avoir le format voulu.
Si par contre, tu connais le php et que ton serveur le supporte, il sera plus simple de le faire en php avec la fonction date() et les différents arguments s'y rapportant pour avoir le format voulu.