Ajuster 1 pg html selon la taille d'1 pg web

Fermé
mathieu - 18 avril 2005 à 14:26
 Sebastiii - 1 déc. 2006 à 13:45
Bonjour,
Je suis en train de créer un site internet et je voudrais que mes pages html soit redimentionner en fonction de la taille de la fenêtre internet explorer.
Si quelqu'un connais un script permettant de faire ca, en n'importe quel langage ca n'as pas d'importance.
J'éspere que c'est assez clair comme explication sinon n'hésitez pas à me le dire j'essayerai d'expliquer mieux.
Merci beaucoup

Mathieu
A voir également:

4 réponses

kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
18 avril 2005 à 19:19
C'est quoi l'avantage de ce que tu veux faire, je vois pas ce que ca apporte ? Redimensionner en fonction de la taille de l'écran d'accord je comprend mais par rapport à la fenetre de l'explorateur ??!

En tout cas je vois pas comment faire.

Bonne chance à toi.
++
0
bonsoir!
dans ce cas tu utilse les pourcentages exemple:
<table width="100%">
<
0
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
19 avril 2005 à 08:54
Je suis pas sur que ce soit ajuster la taille qu'il souhaite faire.
0
En fait, je voudrais, que ma page html soit tte petite si on l'ouvre dans une petite fenêtre, et qu'elle soit plus grande si c'est en pleine écran.... L'avantage et que l'utilisation des ascenseur ne serait pas nécessaire, ca serais quand même pratique je trouve non?
Si vous avez d'autre idée, n'hésité pas,
Merci beaucoup de votre aide

Mathieu
0
Salut Mathieu,

Je suis a la recherche de la meme facon de faire que toi, je voulais savoir si tu avais pu trouvé une solution.

Merci d'avance
0