Ajuster 1 pg html selon la taille d'1 pg web
mathieu
-
Sebastiii -
Sebastiii -
Bonjour,
Je suis en train de créer un site internet et je voudrais que mes pages html soit redimentionner en fonction de la taille de la fenêtre internet explorer.
Si quelqu'un connais un script permettant de faire ca, en n'importe quel langage ca n'as pas d'importance.
J'éspere que c'est assez clair comme explication sinon n'hésitez pas à me le dire j'essayerai d'expliquer mieux.
Merci beaucoup
Mathieu
Je suis en train de créer un site internet et je voudrais que mes pages html soit redimentionner en fonction de la taille de la fenêtre internet explorer.
Si quelqu'un connais un script permettant de faire ca, en n'importe quel langage ca n'as pas d'importance.
J'éspere que c'est assez clair comme explication sinon n'hésitez pas à me le dire j'essayerai d'expliquer mieux.
Merci beaucoup
Mathieu
A voir également:
- Ajuster 1 pg html selon la taille d'1 pg web
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Taille 32x32 correspondance ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Editeur html - Télécharger - HTML
4 réponses
C'est quoi l'avantage de ce que tu veux faire, je vois pas ce que ca apporte ? Redimensionner en fonction de la taille de l'écran d'accord je comprend mais par rapport à la fenetre de l'explorateur ??!
En tout cas je vois pas comment faire.
Bonne chance à toi.
++
En tout cas je vois pas comment faire.
Bonne chance à toi.
++
En fait, je voudrais, que ma page html soit tte petite si on l'ouvre dans une petite fenêtre, et qu'elle soit plus grande si c'est en pleine écran.... L'avantage et que l'utilisation des ascenseur ne serait pas nécessaire, ca serais quand même pratique je trouve non?
Si vous avez d'autre idée, n'hésité pas,
Merci beaucoup de votre aide
Mathieu
Si vous avez d'autre idée, n'hésité pas,
Merci beaucoup de votre aide
Mathieu