Auto-install d'1 police au chargt d'une page html?

Fermé
Dutilleux Thomas - 7 mai 2002 à 20:18
larousteauchat Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2006 - 13 nov. 2006 à 20:25
Bonjour .
je voudrais savoir si il existe un moyen par script ou autre chose de faire se télécharger automatiquement une police d'écriture dès l'arrivée sur un site .... Car la police d'écriture de mon site ( www.net-paradise.fr.st ) n'est pas très belle si on n'a pas la police que je possède !
Merci d'avance .
Thomas DUTILLEUX
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2002 à 22:06
salut Thomas,

cherche sur le net, il y a un truc qui permet dans ton cas précis le chargement temporaire de la police idoine. Je ne l'ai jamais utilisé mais un copain m'en a beaucoup parlé il y a un an. Le problème c'est que théoriquement il est au Japon pour un an et je ne sais pas si je vais réussir à le joindre pour lui demander.

En attendant, farfouille le net, ce truc existe en effet...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
larousteauchat Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2006
13 nov. 2006 à 20:25
apparement c'est possible.

Je met le lien ici autant pour le retrouver moi-même, mais je pense que ca va servir a beaucoup...
https://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/HTML-CSS-Javascript/police-caractere-html-sujet_77934_1.htm

Voila bonne bidouille :)
0