Site internet en html probleme de prise en ma

Bonjour, je suis nouveaux sur le site et je profitte donc du forum pour essayer de trouver un peu d'aide.
Je vous explique : j'ai un site internet dont je ne citerai pas la nom (no pub lol) , ce site a eté realisé par une societé de developpement qui n'existe plus aujourd'hui .
Comment gerer le site en sachant que j'ai les droits de celui-ci , l'acces chez l'hebergeur........(1&1)
le souci le voila :
j'ai toute une arboressance donc disque puis ensuite une declinaison de dossiers tels que "system web" ,"db" , "image " ,private" . j'imagine qu'il sagit du site ,mais je ne trouve pas le moyen d'y acceder et inserer moi meme certains codes sources.
Merci pour votre aide .

2 réponses

1. Je suppose que tes pages sont dans ces différents dossiers, et tes codes seront à placer dans ces pages. Pour retrouver plus facilement tes pages : surfes sur ton site et regarde les URL, ça pourra te donner des indications ! A priori le site doit être bien fait et donc les images regroupées dans image, db c'est pour la base de données et private pour les dossiers sécurisés !
    -1
    1. Bonjour , Merci pour la reponse , encore une toute chose , comment je dois faire pour importer le fichiers ( en ftp surement ) mais je ne sais pas m'en servir et ne connais encore moins l'adresse ou me connecter .
      Merci a vous , bonne journée
      0
  2. Chez 1&1 il faut cliquer sur accès client en haut à droite, tu saisis tes identifiants (tonsite.fr + mot de passe).

Il faut ensuite cliquer sur ton pack, puis dans l'accès direct : "Gérer mes accès FTP", tu auras en clair la liste d'utilisateurs et de mots de passe.

Après il te faut un logiciel pour accéder à ton FTP : filezilla client par exemple : https://sourceforge.net/projects/filezilla/files/

et tu rentres tes identifiants

hôte : tonsite.fr
    utilisateur : affiché sur 1&1
    mot de passe : affiché sur 1&1
    Port : 21

Et voili ! l'arborescence à gauche c'est ton PC, à droite c'est ton site.
    -1