Site internet en html probleme de prise en ma

Fermé
sylc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 5 juin 2008 à 15:59
AdminTOURS Messages postés 404 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 6 juin 2008 à 14:09
Bonjour, je suis nouveaux sur le site et je profitte donc du forum pour essayer de trouver un peu d'aide.
Je vous explique : j'ai un site internet dont je ne citerai pas la nom (no pub lol) , ce site a eté realisé par une societé de developpement qui n'existe plus aujourd'hui .
Comment gerer le site en sachant que j'ai les droits de celui-ci , l'acces chez l'hebergeur........(1&1)
le souci le voila :
j'ai toute une arboressance donc disque puis ensuite une declinaison de dossiers tels que "system web" ,"db" , "image " ,private" . j'imagine qu'il sagit du site ,mais je ne trouve pas le moyen d'y acceder et inserer moi meme certains codes sources.
Merci pour votre aide .
A voir également:

2 réponses

AdminTOURS Messages postés 404 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 92
5 juin 2008 à 16:09
Je suppose que tes pages sont dans ces différents dossiers, et tes codes seront à placer dans ces pages. Pour retrouver plus facilement tes pages : surfes sur ton site et regarde les URL, ça pourra te donner des indications ! A priori le site doit être bien fait et donc les images regroupées dans image, db c'est pour la base de données et private pour les dossiers sécurisés !
-1
Bonjour , Merci pour la reponse , encore une toute chose , comment je dois faire pour importer le fichiers ( en ftp surement ) mais je ne sais pas m'en servir et ne connais encore moins l'adresse ou me connecter .
Merci a vous , bonne journée
0
AdminTOURS Messages postés 404 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 92
6 juin 2008 à 14:09
Chez 1&1 il faut cliquer sur accès client en haut à droite, tu saisis tes identifiants (tonsite.fr + mot de passe).

Il faut ensuite cliquer sur ton pack, puis dans l'accès direct : "Gérer mes accès FTP", tu auras en clair la liste d'utilisateurs et de mots de passe.

Après il te faut un logiciel pour accéder à ton FTP : filezilla client par exemple : https://sourceforge.net/projects/filezilla/files/

et tu rentres tes identifiants

hôte : tonsite.fr
utilisateur : affiché sur 1&1
mot de passe : affiché sur 1&1
Port : 21

Et voili ! l'arborescence à gauche c'est ton PC, à droite c'est ton site.
-1