Probleme html

kazouu Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kazouu Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit problème avec mon site local je m'explique :

mon index.html est une page de log avec un questionnaire qui interroge une base de donnée, si le mot de passe est juste elle envoi l'utilisateur vers premiere.html.

mon probleme est le suivant si l'utilisateur entre http://localhost/premiere.html directement il contourne la page de log :(
quelqu'un aurai une solution
A voir également:

5 réponses

pomdapi123

envoie le lien de ton site pour voir.
0
kazouu Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c'est un site local
0
pomdapi123

envoie le code alors
0
kazouu Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu veux le code de quoi ?
j'ai 100 page dans mon /www
je veux juste que l'utilisateur essai d'accéder a une page sans être passé par index.html ca le redirige directement vers index.html
0
pomdapi123

le code html
0
Mat$on Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il te faut voir les variables de sessions etc...en PHP !
Pour faire cela ;) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne peux pas joindre tout mon code html , il y en a trop.
il faut que je vérifie a chaque début de page si $user et $pass n'est pas nul c'est ca matson ?
0