Probleme avec mes divs

sinan62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sinan62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je vous explique mon probleme, je suis entrain de faire une page 100% div mais voici quand je place un div ma page s'agrandi avvec IE, mais avec les autres il a pa de probleme.

merci de votre aide.

1 réponse

gsaunier Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

0
sinan62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci de ton aide, mais en faite le probleme s'est que plus que j'ajoute des div ma page devien longue j aimerai quelle fait 700px de hauteur la avec EI elle fai 1500px peut etre que c les div je l ai met en relative
0
gsaunier Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > sinan62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Sinan,

C'est un peu difficile de te lire et de comprendre tes difficultés : il faut soigner la ponctuation et l'expression.

Si j'ai bien compris (ce qui n'est pas certain), tu multiplies les "DIV" dans ta page. C'est bien cela ? Dans ce cas, il est normal que ta page "s'allonge".

Le plus simple serait peut-être que tu indiques une adresse internet où sont les pages qui posent problème. Ce serait plus clair.

GS.
0
sinan62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gsaunier Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desoler je vais m'appliquer lol, oui tu as comprit mon probleme et mon site et par encore en ligne.
Que devrais-je faire pour que ma page soit comme je veu?
0
gsaunier Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > sinan62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est difficile à dire sans "voir". Ne peux-tu mettre en ligne un essai ?

Ce que je sais, c'est qu'il faut économiser les "div". C'est-à-dire qu'il ne faut les utiliser que lorsqu'ils sont nécessaires... Si tes "div" sont trop haut, tu peux gérer la hauteur avec un CSS. La fonction height, par exemple.

Le site Alsacréations, que j'ai déjà indiqué, te donnera des procédures :
http://css.alsacreations.com/Faire-une-mise-en-page-sans-tableaux/design-css

Sur le site fr.selfhtml.org, tu trouveras toutes les explications pour les CSS.

Un peu de lecture, quelques essais (en ligne de préférence), puis revient poser quelques questions.

GS
0
sinan62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > gsaunier Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais lire tt ca et je te tiendrai au courant merci
0