Les discussions

[html]détecter la sélection de n checkboxes

Salut à tous, après une brève recherche, je n'ai trouvé que ça http://www.commentcamarche.net/forum/affich-163745-Selection-de-Checkbox Je ne connais...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
Utilisateur anonyme

Pb urgent entre html et mac

Bonjour, J'ai créé un formulaire html qui fonctionne très bien sous Pc. Le problème survient quand je le teste sur mac. En effet, les cases à cocher ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
DRASS

[html] utilité d'une balise

Bonjours à tous, Bon j'ai quelque peoblème depuis que j'ai décidé de déclarer ma feuille de style en externe. Alors je test plein de chose et j'ai re...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
Mr.White

[html / ou autre] taille de tableau dynamique

Boujour, boujour "J'améliore" un site déja existant qui est conçut en trois colonne de tableau html. Chcune de ces colonne contiennent d'autre tablea...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
Mr.White

[html] menu

Je creeer un site, j'aimerai faire un menu pareil que dans se site. http://www.actuados.com/log.php. JE n'y arrive pas, quelqu'un peu me rensigner ou ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
flokocha

Recharger une balise div

Bonjour, Je souhaite faire recharger une balise DIV (calque) toutes les X secondes. Avez vous une solution ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
JEROMAX

Miniature d'une page html

salut les gens, je cherche une idée, une piste, ou même une solution pour créer des miniatures de page web à partir d'une URL. l'idéal serai une solu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
Marco_src02

Help au niveau des formulaires en html

J'ai deux choses à vous demander en fait :p, vala je m'eplic : je crée un formulaire en html là, celui ci se compose comme celà : Prénom : Email : ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
Daniel

Aide en html

bonjour, j'ai un probleme en HTML, je veux afficher une image sur une page WEB ( avec les commandes necessaire ) mais cette image ne veut pas s'affich...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
tout_fou

Affichage d'une variable en html

Lut, dans une page html j'ai mis une variable sous la forme : var a1="%77%68%65%72%65"; et je veux afficher la variable a1 sur la page pour qu'elle a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
sebsauvage

Envoyer une page dans un frameset d'accueil

Bonjour Je cherche à forcer mes pages orphelines (clic sur un lien d'un moteur de recherche etc. ...) à s'afficher dans un frameset en passant à celu...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
Terdef

Chevauchement frames

Bonsoir à tous, Il y a un an au moins, une question avait été posée... et résolue qui concernait le chevauchement de la limite de Frame par un menu d...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
ipl

[html] images inline... :-@

'ptain on découvre des choses parfois: Vous saviez qu'il est possible d'inclure les images dans les pages HTML ??? :-@ Bon ça ne marche pas dans IE...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
dje-dje

Pb frame

Salut à tous le monde, j'ai une page web dans la quelle il y a 3 frames dans l'une de ces 3 frames j'ai mi un bouton quitter qui doit normalement ferm...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
ephp

Pb avec éditeur html

salut voila je cherche un éditeur de pages html (gratuit) mais un éditeur visuel car je m'y connait pas en programmation html ; est ce que kelkun(e) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
pm

[html] id ou class qu'elle différence

En réalité je récupère un code et je trouve ceci : Je retrouve bien la class "CLASS" dans les déclaration CSS mais le "ID" je ne le retrouve nulle ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
Mr.White

Lien html

Bonjour, J'ai un problème avec mes liens en HTML. Quand je met ca : J'ai bien un bouton, mais quand je clique dessus ça m'ouvre bien une deuxième...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
renaud

Besoin d'aide html

Bonjour je ne suis pas tres bon en html j'aimerais faire une genre d'intro au debut et que a la fin de l'intro il y'ai une redirection vers un autre ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
sglug

Résolution d'un problème en html

Qd je colle ce formulaire ds un tableau, ça me le coupe en deux et ça me fait tout un bordel...Pouvez-vous m'aider ? D'ou vient mon erreur ? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
raf

Page html qui appele un servelt

Bonjour ! je recherche une personne qui aurait l'amabilité de bien vouloir me passer un exemple de page html qui appelle un servlet. C'est juste pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
Laurent G

Html probleme

Bonjour!!! Je comprends pas. J'ai fais un site HTML dans les aprecus les images GIF s'affiche apres l'avoir UPloader, je ne les voit plus. PK? j'ai t...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
le_dahu

Aide html urgente

bonjour a tous. pendant mon stage on me demande de créer une page html avec des liens sur des photo. malheuresement je n'ai aucune notion sur la quest...

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
yanns

Probleme html

Salut! j'espere que vous saurez m'aider, voivi mon problème : j'ai créé plusieurs pages en html liéées entre elles. Lorsque je clique sur un lien ve...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
jisisv

[python] htmlparser handle_starttag

Bonjour, J'aimerais comprendre comment fonctionne cette méthode. J'ai redéfini mon Parser, avec sa fonction HandleStartTag: class MyHTMLParser(HTM...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
dje-dje

Pb en html

Bonjour a tous J'espère ke kelk1 v pouvoir m'aider. J' ai créé un site internet, je voudrais afficher une image dans ma page html qui n'est pas cont...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
Galsungen

Integrer xml dans une page html

comment integrer le code XML dans une page HTML déja existante?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
Neil1

Les layer dans l'html

salut à tous, je voulait savoir a quoi serve les layer dans une page html merci d'avance @+

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
alexou

Html???

Salut a tous! En fait je commence a faire un site internet et j'aimerais faire en sorte qu'une photo soit affichée et que lorsque l'utilisateur passe ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
Galsungen

Formulaire html

S'lut, j'ai fait un formulaire pour mettre sur un site. Le probleme est que le mail que je recois n'est pas tres exploitable : - infos comprises dans...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
vinnssou

Bug js/flash/html => netscape

Bijour bijour. J'ai en l'occurrence un petit problème (mais ça je me doute que vous vous en doutiez). J'ai déjà effectué pas mal de recherches mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2004 par
MaTo

Problème html svp!

Bonjour à tous j'ai un problème en html c'est que je voudrais marquer du code sur une page pour un tutorial c'est a dire par exemple marquer Pour exp...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2004 par
Galsungen

Html

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment on peut faire pour inactiver un bouton en html. En fait, je doit des que j'appuie sur bouton "ouvrir" l'inac...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
jani

Problemes en html

Bonjour frames et feuilles de style(HTML) je n'ai pas bien compris les frames et les feuilles de style. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
imene

Conversion de html vers le format rtf

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'une aide d'urgence sur la conversion de HTML vers RTF. Si c'est possible, des scripts en PHP ou en javascript o...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
mister_a_mg

Html probleme

Salut à tous! J'ai un mini probleme j'ai une body comme cela: Seulement je voudrais que sur la page UN seul lien soit d'une autre couleur comment...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2004 par
Galsungen

Prob html je ne sais guere

Kikou à tous et merci de m'aider si votre volonté le veut. Explication du problème : je fait un formulaire dans un tableau, code : Nom : ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2004 par
Mato

Html link

Bonjour, savez vous comment faire pour ne pas afficher l'adresse web d'un lien en bas à gauchede la fenetre du navigateur quand on passe la souris des...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2004 par
TexTwil

[html]

Bonjour, je désire créer des apercus d'images dans une page html générée par php, afin de réduire leur taille visuelle et physique (chargement moins l...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2004 par
Utilisateur anonyme

Access et html

salut , je voudrais savoir comment lier une base de donnée access à un formulaire de site web sur html ou java

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2004 par
kalamit

Afficher un txt dans une page html

bonjour tout le monde, je voudrais afficher un fichier texte dans ma page html, j'utilise ceci : h1{color=blue;} erreur les erreurs ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2004 par
tmin

Balise eframe

Bonjour, J'ai un soucis avec cette balise. J'ai une page principale contenant mon IFRAME, qui affichera l'ensemble des pages du site. Sur la prem...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
Pit

[html] aidez moi svp

bonjour j'aimerai savoir comment on fé pour écrir par dessus une image par le html je sui en train de faire un site mais je voudrai savoir comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
Galsungen

Image en html

Boujour à touse!!! J'ai créer mon site en HTML, mais j'ai un ptit probléme. Quand je regarde mon site à partire de mon ordi, tout va bien, mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2004 par
nico

Mettre ascenseur ou on veu dans page html

voila je voudrai savoir comment on peu inserer un ascenseur (ou barre de defilement ) a l'endroit ou l'on veu dans une page html. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2004 par
PhP

Lien html sur image

Salut J'ai une image qui sert de lien. Mais je n'arrive pas à enlever le soulignement qui entoure celle ci pour indiquer que c'est un lien. J'ai bien...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
jeepersmike

Dhtml j'voudrait un annimation par le curseur

Bonjour, je voudrait faire des animations pour que des points ou des lettres suivent la fleche (je sait que y'avais sur "DHTML" mais j'ai rien compris...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2004 par
DéDé

Javascript/html

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à transformer une page javascript en HTML.

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme

Modélisation d'un parser html

Bonjour à toutes et à tous, à titre d'exercice, je dois actuellement moédeliser un parser html. En fait, il s'agit pour moi de d'écrire des règles in...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2004 par
Jean

Formulaire html vers asp

bonjour, 1) CODE ds html depart: Date (JJ/MM/AAAA): Nom : 2) CODE ds ASP arrivee : nom = request.form("nom") Respo...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2004 par
Flore

Pb avec formulaire html

re bonjour je voudrai recuperer les données d'un formulaire de mon fichier html dan un fichier php pour une exploitation de ces données avec une bd se...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2004 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 11 401