Html table cote a cote et centré
flak
-
flak -
flak -
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment faire pour afficher 3 tableau cote a cote et centré c'est a dire ke les deux extremiter ne toucherons pas le bord de la fenetre.
Le premier tableau serai un menu, le deuxieme le contenu et le troisieme un otre menu ou une bar d'information.
J'ai trouver comment faire pour les metre cote a cote avec la proprierté float mais cela me colle les tableau sur les bord.
est il possible de parvenir a mes fin?y a t'il une proprieté que je n'ai pas trouvée?
Merci
je souhaiterai savoir comment faire pour afficher 3 tableau cote a cote et centré c'est a dire ke les deux extremiter ne toucherons pas le bord de la fenetre.
Le premier tableau serai un menu, le deuxieme le contenu et le troisieme un otre menu ou une bar d'information.
J'ai trouver comment faire pour les metre cote a cote avec la proprierté float mais cela me colle les tableau sur les bord.
est il possible de parvenir a mes fin?y a t'il une proprieté que je n'ai pas trouvée?
Merci
A voir également:
- Html table cote a cote et centré
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Comment mettre deux textes cote a cote sur word ✓ - Forum Word
4 réponses
Déja, un conseil, n'utilise pas de tableau pour construire la structure de ton site.
Utilise plutot les balise <div> c'est beaucoup plus propre.
Pour faire en sorte que les tableaux ne se touche pas, tu doi utiliser la propriété margin dans ton fichier CSS
exemple :
Ce sont les marge extérieur.
Pour les marge intérieur, utilise padding.
Utilise plutot les balise <div> c'est beaucoup plus propre.
Pour faire en sorte que les tableaux ne se touche pas, tu doi utiliser la propriété margin dans ton fichier CSS
exemple :
table { margin : 20px; } ou table { margin-top : 20px; margin-bottom : 20px; margin-left : 20px; margin-right : 20px; }
Ce sont les marge extérieur.
Pour les marge intérieur, utilise padding.
Merci de ta réponse je v testé mais keske les balise <div>? je ne les connais pas donc je ne sais pas comment elle sutilise
Ce sont de simple balise tu type block
comme par exemple <h1>
On les utilise pour créer la structure du site.
Je ne vais pas te faire un long récit mais je te conseille d'aller voir le tuto XHTML et CSS sur le site du zéro https://openclassrooms.com/fr/
comme par exemple <h1>
On les utilise pour créer la structure du site.
Je ne vais pas te faire un long récit mais je te conseille d'aller voir le tuto XHTML et CSS sur le site du zéro https://openclassrooms.com/fr/