Envoyer .html par voie mail (hot ou yahoo)???

Fermé
monica - 11 sept. 2008 à 14:37
 monica - 11 sept. 2008 à 16:38
Bonjour,

est-ce aue een sait comment envoyer un fichier .html par mail hotmail ou yahoo??
quand j'en envoie il n'y a pas l'image de fond???
A voir également:

2 réponses

mikazar Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 3
11 sept. 2008 à 15:15
salut!
tu peux formuler plus précisement ta demande s'il te plaît?

sinon quand tu enregistre une page .html sur ton ordinateur, il y a un dossier intitulé fichiers_le_nom_de_ta_page qui va avec, dedans il y a tous les images et les boutons qui sont sur la page.

pour pouvoir ouvrir cette page sans être connecté, il faut que la page.html et ce dossier soit dans le même dossier et quand tu l'envoi met les dans un .zip.

:)
1
c'est à dire que je viens de faire une ex de news, j'ai travaillé l'image en photoshop et ensuite j'ai la retravaillée en
Imageready photoshop pour ajouter le lien de la url souhaité, j'ai l'enregistré comme new.html
En tant que doc .html, je la glisse sur le navigateur firefox et çà marche, mais une fois que je l'envoie par mail, l'image ne s'affiche pas!!??
que fais-je??
0
mikazar Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 3
11 sept. 2008 à 15:57
tu enregistres dans ImageReady et sous le nom de fichier, tu as Type et tu met "HTML et images"
Il y aura un dossier images avec la page new.html, tu met ce dossier images avec new.html dans un dossier par exemple doc, tu zip le dossier doc et tu l'envoi en fichier joint par hotmail ou yahoo et tu l'envoi.
1
est-il possible de l'envoyer sans faire un zip??
de quel autre façon puex-je envoyer un pub ou news comme toutes les pages que je reçois par mail??
editions eni, marionnaud, par ex???
0
mikazar,

je viens d'envoyer le fichier .html et les images mais comme docs adjoints... c'est pas top, ils arrivent isolés, évidement
ne se "reagroupent" pour former la .html et le fichier .html arrive vide, sans les images que correspondent au "slides" de imageready des url souhaitées!!
Maintenant j'essaie avec Mozilla Thunderbird, mais il prend du temps!!!
je ne suis pas sûre si çà va marcher avec hotmil???
0
mikazar,

je viens de faire comme tu m'as dit, avec un zip... c'est cool!!! çà marche.
Mais si de l'autre coté il y a qqn qui connai - que moi les logiciel et la façon de faire, l'ideal serai que j'envoie
des mails "publicités" (c'est çà le mailling??)

Merci d'avance,


Monica.
0