HTML webmaster urgent!!! marinaruto - Dernière réponse le 5 sept. 2008 1 réponse Bonjour,voila je voudrai simplemnt un formulaire en html avec votre e-mail commentaires envoyer/annuler et que ca l'envoie a l'email marinaruto@marinaruto.marConfiguration: Mac OS X Snow Léopard Safari 525.20 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Benjamincom Bonsoir, Beh ta cas chercher sur Google tu c'est IService existe et c'est déjà trés bien pour ce que tu veux faire. Si tu visite iservice et que tu n'est pas satisfait je peux te réaliser un formulaire gratuitement, contact moi : info@ben33.org Discussions similaires le jeu Tetris en C avec CodeBlocks mouniryes1 conseils pour formation webmaster maformationweb webmaster bodnertech [webmaster] Valé Apache2 accès à autre que /var/www/html/index.html merithes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Benjamincom Bonsoir, Beh ta cas chercher sur Google tu c'est IService existe et c'est déjà trés bien pour ce que tu veux faire. Si tu visite iservice et que tu n'est pas satisfait je peux te réaliser un formulaire gratuitement, contact moi : info@ben33.org