Les discussions

Liens html

Bonjour, j'ai besoin de faire un lien sur une page de facon à ce qu'on puisse cliquer n'importe ou sur la page pour activer le lien. est il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mp5player

Textbox html

Bonjour, Sur une page html, je demande de remplir plusieurs champs et je met des textBox à côté *Salle: [textBox] *Heure début: [textBox] *He...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Alain_42

Recherche fonction html: un espace to "_"

 Résolu

Bonsoir, y a-t-il une fonction qui transformerait tout les espaces en _ s'il vous plait merciiiiii -- Il faut faire partie de la solution et n...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Chabanus

Html

Bonjour,svp je veux un cours détaillé sur le language html car j'ai pa trop d'idées aussi j'ai eu une mauvaise note et je vais passer le bac cette ann...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
brice97423

[struts]<html:errors />

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet consistant à compléter et améliorer un jeu accessible depuis le WAP. Le projet avait débuté l'an dernier...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
benoit supinfo

Programmation html

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en html j'ai inscruté une photo dans ma page HTML mais lors de l'affichage du lien le texte qui suis est mis en hyper...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
no0ne

Textbox ds page html

Bonjourà tous, Je voudrais savoir comment insérer une textBox dans une page html.Soyez pas pressés, vous avez tout le xeek-en pour répondre ;-) Merc...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
stephane_mc2004

(xhtml) probleme avec la balise pre

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes , j'ai un petit problème avec la balise ... , il se trouve que j'ai toujours un alinéa dans le texte entre la balise , je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
stephane_mc2004

Justifier du texte html

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tout simplement justifier le texte d'un paragraphe avec mais ca nemarche pas. Quelqu'un a tilune autre solutio...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
vouseteslavenir

Creation de site en html

Bonjour, Je débute en créant un site en html , et je rencontre un problème au niveau de tous les caractères avec des accents..c-a d qu'ils n'apparais...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
yvesmak

Coler code non valide xhtml sur un nuked-klan

Bonjour, j'aimerais instaler une ShootBox sur mon site nuked-klan (petit chat en temps réel) mais voila que mon probleme se pose, je ne sait pas co...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un éditeur xml via des formulaires html

Bonjour, je viens de publier la première version de edx un éditeur XML utilisant des formulaires HTML et la notation xpath pour mettre à jour des stru...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
bobkorn

Créer un dictionnaire en html

Bonjour, j'aimerais créer une page "dictionnaire", pour un site en html/css. Mon idée serait de combiner un lien hypertexte avec une ancre, pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
tigryter

Afficher un code html sans l'executer ?

Bonjour à tous, Bonjour, je suis nouvelle ici alors, j'espère poster dans la bonne section. Sinon, excusez moi d'avance. Voila, je ne sais même ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Erinia

Balise son en html

Bonsoir, je fais actuellement un site de musique et je voulais savoir comment faire pour permettre aux utilisateurs de pouvoir lire des musiques en c...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
RAD ZONE

Besoin d'un code html

Bonjour, j'aimerai créer une petite fenêtre qui s'ouvre lorsqu'on clique sur un bouton "télécharger" Vous trouverez un exemple à l'adresse ci-contr...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
chupa23

Un petit code html

Bonjour, Alors voilà. Je suis gérant d'un forum a 1000 message/mois. Et je voudrai creer un petit code HTML super bien. Les image d'abord ! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Sayu

Problème frame rafraichissement

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de rafraichissement de frames sur une page en php. une frame contient un formulaire de connexion et une autre contient...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
iBi0tux

Probleme de formulaire en html

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai créé mon formulaire pour fabriquer un compte sur mon site web. Le problème c'est que je n'arrive pas a faire la...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
MistakeS

Email en html comment ?

Bonsoir, j'ai une petite association d'étudiant et on aimerai envoyer nos emails avec nos logos et une petite mise en page pour faire plus sérieux....

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Lrt88

Créer un lien vers une page de frame ancrée

Bonjour, Je suis en train d'écrire un ebook, j'ai besoin de faire un sommaire et d'y inclure des liens vers d'autres pages afin de faciliter la lec...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
bg62

(html) une petite erreur de programmation...

Bonjour, J'ai un petit probléme avec un code qui merde un peu... Voilà mon code : Widget en cour de fabrication :) REMARQUEZ QU'A UN MOME...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Dragasani

Html formulaire

Bonjour, je souhaite créer un bouton qui renvoie directement dans un e-mail outlook le formulaire que j'ai créé... je suis novice en la matière et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
giheller

Html | tableau | espace entre les colonnes

Bonjour, Comment modifier l'espace entre les colonnes dans un tableau fait en HTML ? Quand je parle de l'espace entre entres les colonnes, c'est c...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mistu17

Html

Bonjour, je m'appel auguste j'aimerai suivre un formation

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
don_619

Tableau html ajouter une ligne

Bonjour, Voilà j'ai une table (déclaré en HTML) J'ai un : Je voudrai quema table se situe à droite de ce id="map". Savez vous le f...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
poumon

Créer un lien html??

Bonjour, voici un extrait du code HTML de mon site: MENU 02 dat/Images/Bio/bio2.jpg dat/Images/BG/img.jpg TEXTE 01TITRE 02TEXTE 02» C'ES...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
edouard

Probleme code html

Bonjour, j'ai un probleme pour referencer mon site sur google il me dise que j'ai un probleme dans ma page d'acceuil la voici !DOCTYPE html PUBL...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
maxou0077

Zone de texte en html

Bonjour, voiula un truc qui me tracasse en ce moment J'ai une page html, et je veux créer une zone de texte qui prenne toute la largeur et la longu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
stephane_mc2004

Aidez-moi pour mon forum (le html)

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon forum svp mais en tout cas je sais pas si c'est bien de donner le forum ici car il y en a qui pense que c'est ...

28 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Div ne s'adapte pas à la taille d'un div fils

Bonjour, je me bas depuis toute à l'h avec mon code html et mes css à cause d'un soucis de taille de div. Je vous mets mon body ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
cricri2394

Code possible pour la taille en html ?

Bonjour, Quelle est le code pour que la taille soit atteindre à la taille compléte ? Par ex pour wordpress: .sidebar-2 { width: 150px; hei...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
davsign

Problème de liens en html

Bonjour, Voilà petit soucis : dans mon site j'ai mis une barre en haut, qui apparaît dans toutes les pages et qui affiche les liens importants (accue...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
arthezius

Problème html

Bonjour, j'ai un problème avec mon script pourquoi sa marche pas ? No HTML HTML

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Roteur

Arriere plan en html

salut les amis... je créé un site pour ma classe et je vous poserez surement plusieurs questions de code html parce que je suis moyen en programmatio...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
chronos_26

Menu en html

Bonsoir, Comment faire un menu image. Donc je précise: une image de fond (parchemin) Puis dessus le menu centrer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
redketchup

Lien entre une base de donnnes et html

Bonjour, je voudrais savoir cmmment faire un lien entre une base de donnnes et mon site ecrit en html. Je vous remercie deja mille et mille merci......

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
purplefilth

Pb d'affichage d'une image en html

Bonjour, Je développe une application PHP/MySQL qui sera installé chez des clients sur leur serveur. En fait j'arrive à aller voir si une image ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Puka

Aide projet html

Bonjour, juste pour demander si klk1 pouvez m'aider à fire mn projet html sa serait vraimen cool. LE sujet est le suivant: Vous devez alors réa...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
mikeen

Insertion d'un tableau dans une page html

Bonjour, je ne sais pas si mon sujet est assez explicite ou convient bien à mes besoins mais bon. Voila je suis étudiante en BTS et en ce moment j...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
titfofol

Tableau html

Bonjour, J'ai reglé la bordure a 0 sur un tableau html. toutefois, si les bordures ont disparu, il reste un petit espace delimitant les cellules o...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
crazyghandi

Html code pour fichier swf

Bonjour, J'aimerai tout simplement savoir comment afficher un fichier .swf sur un site avec un code HTML . J'ai déjà regarder sur le forum mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
RAD ZONE

Problème mise en page avec div

Bonjour, Je travail actuellement sur la conception d'un site web, et je rencontre qq difficultées notamment dans la mise en page. Mon site est c...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
guyoem

Status d'une balise img

Salut tout le monde, Je cherche un moyen de tester le status d'une balise IMG, j'imagine que cela doit être possible par JavaScript / Ajax. En f...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Student_28

Xhtml et html

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer concrètement la différence entre le XHTML et le HTML svp? Je connais le HTML, et après m'être renseigné sur le X...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
stephane_mc2004

[html] formulaire cgi gratuit

Bonjour, ma page perso est hébergé chez neuf.fr qui malheureusement n'accepte pas les scripts cgi. Où puis-je trouver des fournisseurs d'adresses CG...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
kvonwiesenstadt

Html

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre du texte prés d'une image merci a vous de repondre

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
kij_82

[html] buffer

Bonjour, voila, j'utilise une application fonctionnent sous IE, dedans je récupère des variables, les affichent, etc... tout ça avec des pages html. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Jeff2deff

[html] ecrire à droite d'un texte + image

Bonjour, J'aurais souhaité savoir comment écrire à droite d'un texte qui se trouve déjà à droite d'une image avec un float. L'image : https://i77...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
debutant

[xhtml] mettre 1 image de fond

Bonjour, Je suis un pauvre étudiant en première année de licence qui apprend à programmer en xHTML. J'aimerais savoir comment on fait pour mettr...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Fillazer
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 11 402