Les discussions

Frame special :/

Bonjour, Un ami veut que je lui fasse un site, avec mon ftp freebox. Le nom de domaine sera donc : .free.fr Mais il veut absolument que sa se finis...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
arthezius

Aide base de données pour formulaire html

Bonjour à tous, Voila mon probléme,je suis encore débutant puisque je suis à ma deuxiéme année en multimedia et cette année comme projet je dois ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
internetasso

Tableau html

Bonjour, j'aimerais faire un site dont chaque page est faite d'un tableau de 2 colonnes et 3 lignes avec fusion des cellules du bas, comme sur l'image...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Alain_42

Placement div

Bonjour, je promets bientôt je poserai des questions un peu plus intéressantes. Pour l'instant si qn veut bien m'aider sur mes calques ça serai super...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
pazz

Mettre un script dans un lien html help plz

Bonjour, je voudrait savoir j'ai un soucis je voudrait mettre un script en html le script en question est une description entre mon serveur et...

alexsou

[struts]pb récupération valeur html:select

Bonjour ! Tout d'abord joyeuses fêtes à tous :) Passons aux choses sérieuses :p Voilà le code qui me pose probleme : Comment récu...

anonymous

Positionnement div

Bonjour, Avec le code suivant, je n'arrive pas à potionner mon div Pied à la fin de la page. En plus la couleur de fond de la div conteneur n'appa...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Bikarfioul

Aide html

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'entre un mot de cette forme: thèmes Le navigateur m'affiche: th@\&mes Comment faire pour enlever cela, à l'aide d'un c...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Chabanus

Player flash ds html qui ne s'affiche pas

Bonjour, Je pense que le problème a déjà été posé 10 fois, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Je m'explique. J'ai une page html tout...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
RAD ZONE

Html et psp

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'on peut insérer un code en PSP à l'intérieur d'un code HTML ? Si oui, comment ? Si non, avez-vous une autre alt...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Xupz

Cherche code xhtml pour créer un juke box

Bonjour, je me monte doucement un site internet et le problème c'est que venant de terminer l'apprentissage (des bases) du XHTML et du CSS je souha...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
makdum

Ajouter 700 lien a la foi en html

Bonjour, comment ajouter les lien de 700 fichier rar a la fois

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
triblekano

Envoi mail html et peiece jointe .vcf

Bonjour a tous Je recherche comment envoyer un mail HTML avec une piece jointe (un fichier.vcf) J'ai un formulaire (nom prenom....) grace a ce formu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
format

Formulaire html

Bonjour, J'ai créer un formulaire avec des champs liste de déroulan, et une methode poste ( ) cette solution ne me conviens pas sachant qu'il m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
giheller

Exercices d'entrainement html+xml

Résolu/Fermé

Bonjour, je commences à m'intéresser au HTML et au XML (enfin, j'ai pas franchement le choix) et j'aurais souhaitée savoir si certains d'entre vous au...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Toto

Html : enchaîner plusieurs vidéos flash

Bonjour, Je suppose que cette question a déjà été posée quelque part, mais je n'en ai pas trouvé trace. Donc je m'excuse par avance ... J'au un...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
aloes

Pb html envoie réponse formulaire

Bonjour, voila pour les cours je suis obligé de faire un formulaire en html. Tous se passe bien, il est comme je le voulais, mais le souci, c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
flint9365

Youtube en html

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre des videos sur mon site Html, mais je ne trouve pas comment faire... Quan j'insert le lien du site (

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
adnan

Au ssecour html publier un site

Bonjour, je voudrais créer un site en html, mais en fait je voudrais le faire sans hébergement! ça doit etre possible vu que ya d sites touts cons ki ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
RAD ZONE

Les balises <head> et <body>

Bonjour, je construit un site sur netlor studio je veux mettre un script mais on me demande de le placer entre les balises et l'autre partie entr...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Html metre image

Bonjour, Sur mon site je voudrais savoir comment placer une image ou je veux. En fait mon site je l'ai fait en html,je voudrais savoir si je peu...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dreamweaver : espace entre deux div

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site avec Dreamweaver mais j'ai de grosses difficultées avec la mise en page du contenu sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
zegarage.fr

Image qui clignote sur page html

Bonjour, j'ai un problème avec une image que je veut mettre sur mon site internet. J'ai découpé cette image au ciseaux avec GIMP et je l'ai enregistr...

polo86

Espace html

Résolu

Bonjour, dansune page html je mets ce code Caféouinon

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
dinozzo02

Liens html

Bonjour, j'ai besoin de faire un lien sur une page de facon à ce qu'on puisse cliquer n'importe ou sur la page pour activer le lien. est il possible ...

mp5player

Textbox html

Bonjour, Sur une page html, je demande de remplir plusieurs champs et je met des textBox à côté *Salle: [textBox] *Heure début: [textBox] *He...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Alain_42

Recherche fonction html: un espace to "_"

Résolu

Bonsoir, y a-t-il une fonction qui transformerait tout les espaces en _ s'il vous plait merciiiiii -- Il faut faire partie de la solution et n...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Chabanus

Html

Bonjour,svp je veux un cours détaillé sur le language html car j'ai pa trop d'idées aussi j'ai eu une mauvaise note et je vais passer le bac cette ann...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
brice97423

[struts]<html:errors />

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet consistant à compléter et améliorer un jeu accessible depuis le WAP. Le projet avait débuté l'an dernier...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
benoit supinfo

Programmation html

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en html j'ai inscruté une photo dans ma page HTML mais lors de l'affichage du lien le texte qui suis est mis en hyper...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
no0ne

Textbox ds page html

Bonjourà tous, Je voudrais savoir comment insérer une textBox dans une page html.Soyez pas pressés, vous avez tout le xeek-en pour répondre ;-) Merc...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
stephane_mc2004

(xhtml) probleme avec la balise pre

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes , j'ai un petit problème avec la balise ... , il se trouve que j'ai toujours un alinéa dans le texte entre la balise , je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
stephane_mc2004

Justifier du texte html

Résolu

Bonjour, Je voudrais tout simplement justifier le texte d'un paragraphe avec mais ca nemarche pas. Quelqu'un a tilune autre solutio...

vouseteslavenir

Creation de site en html

Bonjour, Je débute en créant un site en html , et je rencontre un problème au niveau de tous les caractères avec des accents..c-a d qu'ils n'apparais...

yvesmak

Coler code non valide xhtml sur un nuked-klan

Bonjour, j'aimerais instaler une ShootBox sur mon site nuked-klan (petit chat en temps réel) mais voila que mon probleme se pose, je ne sait pas co...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un éditeur xml via des formulaires html

Bonjour, je viens de publier la première version de edx un éditeur XML utilisant des formulaires HTML et la notation xpath pour mettre à jour des stru...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
bobkorn

Créer un dictionnaire en html

Bonjour, j'aimerais créer une page "dictionnaire", pour un site en html/css. Mon idée serait de combiner un lien hypertexte avec une ancre, pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
tigryter

Afficher un code html sans l'executer ?

Bonjour à tous, Bonjour, je suis nouvelle ici alors, j'espère poster dans la bonne section. Sinon, excusez moi d'avance. Voila, je ne sais même ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Erinia

Balise son en html

Bonsoir, je fais actuellement un site de musique et je voulais savoir comment faire pour permettre aux utilisateurs de pouvoir lire des musiques en c...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
RAD ZONE

Besoin d'un code html

Bonjour, j'aimerai créer une petite fenêtre qui s'ouvre lorsqu'on clique sur un bouton "télécharger" Vous trouverez un exemple à l'adresse ci-contr...

chupa23

Un petit code html

Bonjour, Alors voilà. Je suis gérant d'un forum a 1000 message/mois. Et je voudrai creer un petit code HTML super bien. Les image d'abord ! ...

Sayu

Problème frame rafraichissement

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de rafraichissement de frames sur une page en php. une frame contient un formulaire de connexion et une autre contient...

iBi0tux

Probleme de formulaire en html

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai créé mon formulaire pour fabriquer un compte sur mon site web. Le problème c'est que je n'arrive pas a faire la...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
MistakeS

Email en html comment ?

Bonsoir, j'ai une petite association d'étudiant et on aimerai envoyer nos emails avec nos logos et une petite mise en page pour faire plus sérieux....

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Lrt88

Créer un lien vers une page de frame ancrée

Bonjour, Je suis en train d'écrire un ebook, j'ai besoin de faire un sommaire et d'y inclure des liens vers d'autres pages afin de faciliter la lec...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
bg62

(html) une petite erreur de programmation...

Bonjour, J'ai un petit probléme avec un code qui merde un peu... Voilà mon code : Widget en cour de fabrication :) REMARQUEZ QU'A UN MOME...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Dragasani

Html formulaire

Bonjour, je souhaite créer un bouton qui renvoie directement dans un e-mail outlook le formulaire que j'ai créé... je suis novice en la matière et ...

giheller

Html | tableau | espace entre les colonnes

Bonjour, Comment modifier l'espace entre les colonnes dans un tableau fait en HTML ? Quand je parle de l'espace entre entres les colonnes, c'est c...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
mistu17

Html

Bonjour, je m'appel auguste j'aimerai suivre un formation

don_619

Tableau html ajouter une ligne

Bonjour, Voilà j'ai une table (déclaré en HTML) J'ai un : Je voudrai quema table se situe à droite de ce id="map". Savez vous le f...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
poumon
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 11 426