Herberger plusieurs pages html pour 1 seul si

neoskateur Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guilich Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je me suis lancer dans la création d'un site. J'ai déja Fait 3 pages: Accueil, pages 2, page 3.
Mais quand on heberge une page internet comme je vient de le dire c'est 1 pages et une seule alors comment faire pour que si la personne clic arrive sur la page numéro 2 ??? ou 3 ???
Merci
A voir également:

3 réponses

toto

Bonjour

Je ne connais pas d'hébergeur qui héberge une page et une seule. Si c'est vraiment le cas du tien, un seul conseil : change vite !
0
neoskateur Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a bon ??? c'est parce que je n'ai pas encore trouver le bon, c-a-d que j'herberge mes plusieures pages puis je met les liens clic.
0
guilich Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

pour aller sur une autre page, tu créé un lien, car effectivement, un hebergeur pour une page, hormis la pageperso AOL, je ne sais pas :p
0