Lien html sur blog
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, je ne sais pas vraiment comment chercher et grâce à quels mots clés trouver ma réponse, donc je viens ici. En fait je souhaiterai que, sur mon blog, les liens soient à côté des articles (et non au-dessus comme ici ). J'aimerai donc savoir quel code html utiliser, si vous savez ... merci ;)
Bonne journée à tous !
Alors voilà, je ne sais pas vraiment comment chercher et grâce à quels mots clés trouver ma réponse, donc je viens ici. En fait je souhaiterai que, sur mon blog, les liens soient à côté des articles (et non au-dessus comme ici ). J'aimerai donc savoir quel code html utiliser, si vous savez ... merci ;)
Bonne journée à tous !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
5 réponses
-
-
et en faisant un tableau à 3 colonnes? celle du centre pour les articles et celles du bord pour les liens...
-
Ahoui, j'y avais pas pensé, merci. Seulement les codes de tableau que je connais ne sont pas très ... esthétiques. Donc je vais tenter mais pas sûre du résultat.
-
N'utilise pas de tableau, ça fait sale.
Utilise la balise <div>
et comme propriété CSS pour le div des liens, utilise float:left;
Ensuite adapte les liens avec le CSS ;)
J'espere que sa répond à ta question. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci pour le conseil, mais sur ce blog je n'ai pas accès au css, seulement au html. A moins qu'en tant que noob qui se respecte, je ne puisse modifier le css via la page html ...