Besoin d'aide en Flash langage html

Résolu/Fermé
initialbb Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 14 juil. 2009 à 21:59
initialbb Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 14 juil. 2009 à 22:10
Bonjour à tous !

Voilà c'est la première fois que je poste sur ce forum donc je ne sais pas trop si quelqu'un pourra répondre à ma question.
je me permets quand même de vous la soumettre et je vais essayer d'être la plus claire possible même si je ne maîtrise pas très bien le vocabulaire informatique.

Alors en fait j'ai réalisé une animation sur flash à la fin de laquelle j'y ai placé un bouton. Ce bouton, je voudrais qu'il ouvre une page html. Donc concrètement j'ai importé mon anim flash dans une page index que j'ai crée avec dreamweaver. J'ai ensuite crée une seconde page sur dreamweaver. Je voudrais tout simplement que lorsque j'ouvre ma page index, lorsque je clique sur mon bouton, je puisse acceder à ma seconde page.
J'ai donc mis dans mon anim flash ce code ci :
this.contact_btn.onRelease=function(){
getURL("file:///Users/unknown/Documents/my%20website/contact.html", _blank)};
Le code fonctionne puisque lorsque je clique sur mon bouton depuis ma page index il 'mouvre la seconde page, le hic c'est qu'il me l'ouvre dans une nouvelle fenêtre

Existe-t-il à votre connaissance un code qui permettrait de rester dans la même fenêtre ?
A voir également:

2 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
14 juil. 2009 à 22:03
enlèves la partie en gras :

this.contact_btn.onRelease=function(){
getURL("file:///Users/unknown/Documents/my%20website/contact.html", _blank)};
2
initialbb Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 1
14 juil. 2009 à 22:10
ça fonctionne !!

je te remercies gryzzly ! Apparemment c'était pas le problème du siècle vu la vitesse à laquelle tu l'as solutionné mais quand on y connait presque rien en code, on peux rester bloqué des heures sur un truc comme ça !

;-)
1