Probleme BGCOLOR en xhtml invalide ? Cbast7 - Dernière réponse le 10 juil. 2009 2 réponses Bonjour, Que faut t'il utiliser comme balise XHTML pour definir la couleur de mon fond de page en noir?Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Cbast7 Auteur up Réponse 2 / 2 Smoking bird tu utilises du CSS :D le xhtml ne tolère pas d'attributs bgcolor. Donc, si tu as un css: body { background-color:black; } Si tu n'en as pas: <body style='background-color:black'> Discussions similaires Mon code de recharge est invalide Soraya Dghoughi Erreur REFCB : OS 1_1_111111_Longueur IBAN invalide. maSERA Captcha invisibles ! Minerom45 Problème transcash Damien Paiement en ligne mes impots sur impots.gouv.fr vulcanix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Smoking bird tu utilises du CSS :D le xhtml ne tolère pas d'attributs bgcolor. Donc, si tu as un css: body { background-color:black; } Si tu n'en as pas: <body style='background-color:black'>