Mettre fichiers mp3 sur site html

Amalthee -  
 Amalthee -
Bonjour, j'aimerai mettre de la musique sur mon site web. Alors cette fois ci ce n'est pas pour une musique de fond.
Mais j'aimerai faire une page où je mettrai des fichiers courts mp3 où on cliquerait dessus pour écouter.

Y a t-il des balises html spéciales et comment procéder tout simplement ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Ipnotik Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Non il n'existe pas de balises

Cherche plutot un lecteur flash de mp3 que tu intégreras sur ta page
0
Amalthee

Déjà merci de ta réponse. J'ai réussi à mettre des mp3 sur ma page internet. Donc cette chose est réglée. Petit détail : quand j'ouvre la page, les trois fichiers mp3 se mettent en marche directement. J'imagine qu'il existe un moyen pour arrêter ce processus.
Voici le code en question d'un de mes fichiers

<object data="tom_in_the_mood.mp3" type="audio/mp3" height="40" width="300">
<param name="src" value="tom_in_the_mood.mp3" />
<param name="controller" value="false" />
<param name="loop" value="true" />
</object>

Je pense que le changement se situe sans doute au niveau de "param name="loop" sauf qu'il faut le bon terme. Bonne journée Amalthee
0
Amalthee

Pour éviter que les fichiers se mettent en place j'avais pensé à une chose. Est ce que en enlevant "<param name="loop" value="true" /> " c'est la bonne solution ? Merci d'avance de votre réponse
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Non ça c'est la fonction qui répète à la fin.
Il faut rajouter une fonction autostart surement mais je le na connais pas.
0
Amalthee

Ok merci je vais continuer à me renseigner.
0