Mettre fichiers mp3 sur site html
Amalthee
-
Amalthee -
Amalthee -
Bonjour, j'aimerai mettre de la musique sur mon site web. Alors cette fois ci ce n'est pas pour une musique de fond.
Mais j'aimerai faire une page où je mettrai des fichiers courts mp3 où on cliquerait dessus pour écouter.
Y a t-il des balises html spéciales et comment procéder tout simplement ? Merci d'avance.
Mais j'aimerai faire une page où je mettrai des fichiers courts mp3 où on cliquerait dessus pour écouter.
Y a t-il des balises html spéciales et comment procéder tout simplement ? Merci d'avance.
A voir également:
- Mettre fichiers mp3 sur site html
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
Déjà merci de ta réponse. J'ai réussi à mettre des mp3 sur ma page internet. Donc cette chose est réglée. Petit détail : quand j'ouvre la page, les trois fichiers mp3 se mettent en marche directement. J'imagine qu'il existe un moyen pour arrêter ce processus.
Voici le code en question d'un de mes fichiers
<object data="tom_in_the_mood.mp3" type="audio/mp3" height="40" width="300">
<param name="src" value="tom_in_the_mood.mp3" />
<param name="controller" value="false" />
<param name="loop" value="true" />
</object>
Je pense que le changement se situe sans doute au niveau de "param name="loop" sauf qu'il faut le bon terme. Bonne journée Amalthee
Voici le code en question d'un de mes fichiers
<object data="tom_in_the_mood.mp3" type="audio/mp3" height="40" width="300">
<param name="src" value="tom_in_the_mood.mp3" />
<param name="controller" value="false" />
<param name="loop" value="true" />
</object>
Je pense que le changement se situe sans doute au niveau de "param name="loop" sauf qu'il faut le bon terme. Bonne journée Amalthee