Créer un espace clients protégé HTML ! help !
sebas33
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Séb59 -
Séb59 -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais créer un espace client.
Le client devrait s'identifier par un login et mot de passe.
Il arriverait sur sa page personnalisé.
Puis il pourrais télécharger un dossier client personnel.
Le tout protéger: Contre la lecture par d'autre membres et contre l'aspiration du site ( pour éviter que son ficher soit télécharger ou aspirer par une personne frauduleuse)
Merci
Je souhaiterais créer un espace client.
Le client devrait s'identifier par un login et mot de passe.
Il arriverait sur sa page personnalisé.
Puis il pourrais télécharger un dossier client personnel.
Le tout protéger: Contre la lecture par d'autre membres et contre l'aspiration du site ( pour éviter que son ficher soit télécharger ou aspirer par une personne frauduleuse)
Merci
A voir également:
- Créer un espace client sur mon site
- Formate pour taxer client sur nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
- Espace insécable - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
2 réponses
En HTML pas possible (trop simple a bypasser) par contre, tu peux utiliser PHP pour le faire.
Il te suffirait d'avoir une petite base de donnee contenant une table user avec les login et mot de passe, puis en php tu fais les verifications necessaires pour voir s'il a acces a la page ou non.
Comme chaque utilisateur a sa propre page personnelle, tu dois utiliser les variables de Sessions en PHP.
Voir ici : https://phpsources.net/tutoriel-sessions.htm
Bon courage ;)
Il te suffirait d'avoir une petite base de donnee contenant une table user avec les login et mot de passe, puis en php tu fais les verifications necessaires pour voir s'il a acces a la page ou non.
Comme chaque utilisateur a sa propre page personnelle, tu dois utiliser les variables de Sessions en PHP.
Voir ici : https://phpsources.net/tutoriel-sessions.htm
Bon courage ;)
Car mon le compté ainsi que les doc a télécharger a l'intérieur, ne doivent être visible que par mon client.
Et sous wordpress, je bloque