Aide pour les codes Html.
guillerrmo
Messages postés
326
Membre
Dernière intervention
-
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis un noob sur les sites internet, et je voudrais apprendre un petit peut.
Quelque chose pour inséré n lecteur de musiques par exemple.
Existerait-t-il n tuto ou quelque chose????
Merci!!!
Quelque chose pour inséré n lecteur de musiques par exemple.
Existerait-t-il n tuto ou quelque chose????
Merci!!!
A voir également:
- Aide pour les codes Html.
- Les codes ascii - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Spotify codes - Guide
- Br html ✓ - Forum Webmastering
15 réponses
heu tu veut un lecteur de fichier multimédia si j'ai bien compri je te conseil vlc
qui lit pratiquement tout
qui lit pratiquement tout
merci ApprendreInformatique mais sa ne marche pas sa me dit sa :
"Le contenu HTML va être modifié
Votre HTML contient des balises qui ne sont pas sûres (iframe, intégrer, styles, script) ou des attributs excédentaires. Ils seront supprimés à l'affichage de la page"
Et sa ne marche pas!!!!
help!!!
"Le contenu HTML va être modifié
Votre HTML contient des balises qui ne sont pas sûres (iframe, intégrer, styles, script) ou des attributs excédentaires. Ils seront supprimés à l'affichage de la page"
Et sa ne marche pas!!!!
help!!!
heu mais c'est un site internet ou un sdsite qui te fais croire que tu peux créer un sitere internet
car ça ressemble un peu au site de google site
car ça ressemble un peu au site de google site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé math 2000 mais j'aime bien gogole et pis j'ai déja tout fais dessus et c'est du boulot!!!
A part sa quelq'un aurait une solutions???
merci!!!
A part sa quelq'un aurait une solutions???
merci!!!
ben si on te répond pas c'est peut être parce que il y a pas de solution chez google ou sinon on la connait pas
on peut rien te dire d'autre
je vais quand même voir sur google site ce que j'avais ait pour voir si on peut mettre des musique on sait jamais
on peut rien te dire d'autre
je vais quand même voir sur google site ce que j'avais ait pour voir si on peut mettre des musique on sait jamais
aller une solution de contournement
tu met ta musique sur you tube et en,suite sur google site tu fais inserer vidéo youtube
tu met ta musique sur you tube et en,suite sur google site tu fais inserer vidéo youtube
Tu devrai commencer par apprendre les base du XHTML et Flash pour te créer un bon lecteur audio en XML personnel..
Je te conseil d'utiliser Last.fm ... pour le moment.. Ils permettent de faire un <embed> de leur lecteur audio pour le mettre sur ton site
Je te conseil d'utiliser Last.fm ... pour le moment.. Ils permettent de faire un <embed> de leur lecteur audio pour le mettre sur ton site
Tu devrai commencer par apprendre les base du XHTML et Flash pour te créer un bon lecteur audio en XML personnel..
que veut tu qu'il apprenne sur google site d'habitude les truc de google sont bien mais là c'est l'exception qui confirme la regle
Pour insérez un lecteur audio tu peux essayer ceci :
Ou sinon regarde ici : http://fle.blogcindario.com/ficheros/audio/fichiers_audio.htm
A+