Faire 2 colonne dans mon div , explication :

Fermé
Cbast7 Messages postés 112 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 9 juil. 2009 à 14:40
Archeus01 Messages postés 1571 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 16 juil. 2009 à 11:57
Bonjour,

Comme vous pouvez le constater sur mon site

http://sebastien-audiovisuel.com

Mon texte est écrit sur un fond marron , et j'aimerais pouvoir faire 2 colonnes , c'est à dire recréer un fond marron a coter et faire suivre mon texte sur la nouvelle colonne , cela évitera la scrollbar.

Mais comment faire? je voit pas du tout , je suis débutant et j'aurais besoin d'aide.

Merci
A voir également:

1 réponse

Archeus01 Messages postés 1571 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 451
16 juil. 2009 à 11:57
truc dans le genre :

<div style="background:#996600;border:solid 1px white;width:40%;margin:auto;float:left;">

<h2 style="color:black;text-decoration:underline;text-align:center;">Bienvenue sur mon site personnel</h2><br/>
<p style="color:white;text-align:center;font-weight:bold;font-size: 12pt;">

J’ai conçu ce site, afin de vous faire connaitre mon projet professionnel. Aussi, je vous invite à parcourir puis consulter les différents onglets du menu.<br/><br/>

</p><br/>

</div>
<div style="background:#996600;border:solid 1px white;width:40%;margin:auto;">

<p style="color:white;text-align:center;font-weight:bold;font-size: 12pt;;">

J’ai conçu ce site, afin de vous faire connaitre mon projet professionnel. Aussi, je vous invite à parcourir puis consulter les différents onglets du menu.<br/><br/>

Je me prénomme Sébastien, j'ai 19 ans et suis actuellement étudiant en seconde année de BAC PRO Audiovisuel, option Multimédia.<br/><br/>

</div>

(raout de float : left;) ?
0