Besoin d'aide code html dans l'article joomla

Résolu/Fermé
kikiweb Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 17:05
kikiweb Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 08:32
Bonjour,
Bonjour,
J'ai mis un site web en ligne sous joomla 1.0 depuis juin 2009. Tout fonctionnait parfaitement. Cependant, en voulant faire la mise à jour par la création de nouveaux articles, l'article est crée et publié avec succès. Mais lorsqu'on clique sur le lien de l'article en ligne, c'est le code html qui apparait (par exemple <strong><span style="font-size: 12pt; font-family: Arial">Commune:</span></strong><span style="font-size: 12pt; font-family: Arial">) au lieu du texte avec la mise en forme. J'ai pas inséré le texte de l'article par l'éditeur html, j'ai fait un copier-collé du texte déjà mis en forme.
.

Je suis débutante dans joomla, j'ai pas modifié le backend, quelqu'un peut-il m'aider? Les anciens articles apparaissent normalement en ligne; ce n'est que les nouveaux crées hier qui contiennent le code html. Aidez-mois SVP.

PS: Le propriétaire du site attends ses mises à jour. Je compte sur vous!
A voir également:

2 réponses

giheller Messages postés 1875 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 142
1 nov. 2009 à 17:38
bonsoir,
comme on ne voit pas le code, il est difficle de vous aider.
regardez voir s'il ne manque pas un tag de début

exemple manquerait le premier < devant quelquechose.
1
kikiweb Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 1
2 nov. 2009 à 08:32
Merci . J'ai vérifié le code du template; j'ai pas vu d'erreurs.

Cependant; j'ai résolu le problème gràce à globbersthemes qui a suggéré que je colle une fois le code html sur l'éditeur html de joomla; Ce qui est étrange c'est que d'habitude je colle le texte mis en forme directement sur l'article et ça fonctionne.

Merci pour le support...
1