Probleème innerHTML sur IE

Fermé
lansar Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 11:56
progggg Messages postés 296 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 4 nov. 2009 à 12:36
Bonjour,
j'ai un problème avec innerHTML sur IE.
En affet mon formulaire contient une div que j'affiche en lightbox. ce div comtient les champs nom, prénom, tel etc et un bouton 'Envoyer' .. .L'utilisateur doit remplir le formualire (la div) et clique sur bouton envoyer.
Quant il clique sur 'Envoyer', je récupére les valeurs des champs nom, prénom tel ect . avec document.getElmentById() et faire un traitement que je veux.Ca marche bien sur Fire fox mais sur IE je recoit rien!!! je fait un nom=docuemnt.getElmentById('nom')puis alert(nom) ça donne [object] alors j'ajoute alert(nom.innerHTML) ça affiche null.

Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

progggg Messages postés 296 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 23
4 nov. 2009 à 12:36
Nom est un "input" de type "textbox" ? Si c'est le cas ce n'est pas "innerHTML", c'est "value".
0