Les discussions

Problème de div et de background

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, en dessou de 2 bloc dont l'un est en float right et lautre en left, j'ai creer un bloc div mais quand j'essaye de lui me...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent !!! image html

Résolu

Bonjour, j'ai inséré une image dans mon site mais sa me met le cadre blanc avec la croix rouge qu'est-ce que je dois faire aidez moi svp !!!

42 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
bg62

Avoir la longueur d'une div de la même qu'une

Résolu

Salut à vous, mon site web est fait de façon classique: un header, en dessous à gauche le menu à droite le corps du site et enfin en bas le footer. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
imw

[html] fondu d'images.

Résolu

Bonjour, J'aimerais creer un fondu d'image sans creer d'animation au format .gif et sans .flash Quelqu'un pourrais me dire comment pourrais-je fai...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
samuel77220

Googla agenda dans une page html

Résolu

Bonjour, Je voudrai partagé un aganda google et le montré sur mon site internet, seulement quand je met le code iframe que google me demande de cop...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
bg62

[html]gérer les lettres accentués de mon site

Résolu

Bonjour, bon voila mon problème est le suivant ,je viens de créer un site web statique (Xhtml) avec Adobe Dreamweaver qui contient plusieurs pages , ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
magnumforce

Desactiver la selection [html]

Résolu

Bonjour, comment on peut désactiver la sélection d'une texte en html

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
istary

[html] page popup

Résolu

Bonsoir ! Je voudrais mettre mon formulaire de contact sur une page popup, dont je pourrais regler la taille. Le problème est que je ne comprend r...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
samuel77220

[html] problème puce dans un menu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai fait un menu avec les balises ul et li et dans ce menu, quand je met une puce en tant qu'image, on ne la voit...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
samuel77220

[html] garder les accordéons spry fermé

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je créer un accordéon Spry avec l'aide de dreamweaver cs4, il y en a toujours un dois rester ouvert, or moi,...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
samuel77220

[html] changer la forme d'un menu

Résolu

Bonjour à tous ! EN fait je voudrais faire un menu ou il y a une forme en haut, en bas, et au milieu , là où il y aura mon menu. J'ai fais une ima...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
samuel77220

<body onload=

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau en programmation. Aidez à comprendre ce que ça signifie onload="_load();" dans la balise

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
cool-abdoul

Superposition de div

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon site: http://www.musthaveonline.fr/v02/ Je souhaiterai que le "slide-show" d'images soit en backgrou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
alexislevrai

[html] créer un menu.

Résolu

Bonsoir ! Je voudrais savoir comment on peut faire un menu qui s'adapte a toutes les pages, je m'explique : Par exemple je fais un menu et tout...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
samuel77220

Probléme picassa/serveur/page html

Résolu

Bonjour, voilà j'ai besoin d'un outil assez rapide pour faire des diaporama d'image en html pour mon site. j'ai trouvé picassa au hasard qui permet ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
amel

Afficher une image sur ie (html)

Résolu

Salut a tous, je fait un ptit mailing pour ma boite mais je suis devant un petit probleme. Mon image s'affiche nikel dans firefox mais pas dans IE....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
nico2rib

Langage html

Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un livre sur le langage html suite à une formation Dreamweaver, je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je fais des pet...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
HACKER 712

Faire un menu html

Résolu

Bonjour, Sur mon site je voudrais faire un menu horizontal sur une barre de couleur avec les liens espacé. Voici le code HTML : ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Archeus01

(html) telecharger depuis zone cliquable

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire une petite newsletter et j'essay de programmer un ptit truc qui ne doit pas etre trés sorcier mais je suis un...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
nico2rib

Probleme applet sur html

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'essayer de créer une aplet toute simple en java sur l'environnement eclipse. Mon problème est que lorsque j'ouvre ma pag...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
HACKER 712

Problème affichage tableau html (colspan) ie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très bête en HTML mais je n'arrive pas à le résoudre: Sur Firefox, safari, chrome il n'y a pas de problème d'affichage de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
giheller

Html & java script intégré

Résolu

Bonjour à tous ! 1. Je cherche en premier à mettre un code java script intégré dans un fichier xhtml dans un fichier java. Voici le code : ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
maxwell360

Code html

Résolu

Bonsoir, Voilà je me lance après de nombreuses recherche sur Google,ccm,myspace... Je n'ai toujours pas trouvé comment résoudre mon problème : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
hunter hunt

[html]problème de textarea

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si il était possible de mettre du code html dans un textarea et qu'il soit interprété? Merci de vos réponses. Luc

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
drakael

Boutons flash dans une fonction html

Résolu

Bonjour, est ce possible de changer les boutons d'HTML type "value" en bouton flash aillant les même fonctions ? d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
niconovice

Placement d'une image dans un div

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas de solution à mon problème ! ;p Voilà j'aimerais placer une image dans le coin haut gauche de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Alexis55000

Problèmes html

Résolu

Bonjour à tous, Je fais actuellement un site en HTML, et j'ai quelques petits problèmes sous IE8 (FireFox 3.5 marche bien). Le premier, c'est 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
duncanben

Affichage iframe sous ie

Résolu

Bonjour, sous firefox ma page s'affiche correctement.Mais sous internet explorer mon iframe déborde.qu'est ce qui peut etre à l'origine

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
terrorist

(urgent) mettre code html sur site

Résolu

Bonjour, j'ai un site, hier j'ai proposé une demande de partenariat a un autre web-master puis il ma doné sa baniere et ma dit de mettre les code htm...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Alignement 2 div

Résolu

Je voulais savoir ici: https://www.ovh.co.uk/mail/ Comment je peux faire pour placer ma partie texte à la même auteur que mon image ? Sachant q...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
alexislevrai

Problème doctype avec mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai encore un pti problème! Je réalise un site internet en php et je travaille actuellement en local avec WAMP. Au début je ne travaille...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
husk

{html} probleme de code

Résolu

Bonjour, J ai un ptit code pour faire des liens sur une photo de mailing... Le lien pour le site marche nikel mais pour le mail ca marche pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
nico2rib

Html : ptoblème avec un diaporama

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation HTML et j’ai un problème avec la sortie d’un diaporama Powerpoint. Voilà les faits : J’ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gedeon62

Html : background repeat sur un multiple

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire de manière à ce que mon fond se répète sur un multiple de 172. En réalité, je compte remplir une page de texte, et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
okuni

Besoin d'aide en flash langage html

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà c'est la première fois que je poste sur ce forum donc je ne sais pas trop si quelqu'un pourra répondre à ma question. je m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
initialbb

[html] select pays

Résolu

Bonjour, Je cherche une source d'un Select avec la liste de tout les pays au monde, en tout cas des principaux ... Est-ce que quelqu'un a une b...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nitorn

Xhtml est mort?!?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de lire un article aujourd'hui comme quoi le W3C compte abandonner le langage XHTML au profit de HTML 5. Ma question est si...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
yvan974

Comment clignoter une ligne d'un tableau html

Résolu

Bonjour, comment on fait pour rendre une ligne d'un tableu clignotante. seulement son background. merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
djawadshow

Changer curseur passant sur un div

Résolu

Bonjour, je voudrais changer l'apparance du curseur de la sourie en passant par un div malgré que j'ai fait ca sur Opera, mais ca ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
jeangilles

Décaler un tableau (html)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser le design de mon site. Mais je bloque sur un truc un peu idiot. Je n'arrive pas a décaler mon menu pour qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
pashmina

Idiot pour ceux qui savent: evnt onclick html

Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen d'afficher une image à l'aide d'un menu déroulant. Ptit element de code:

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Fallentree

Centrer deux element dans un div ?

Résolu

Bonjour, Enfaite comme vous pouvez le constater , sur mon site http://www.sebastien-audiovisuel.com dans l'onglet CV , j'aimerais pouvoir rajouter...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Cbast7

Nouvelle fenêtre dans html

Résolu

Bonjour, Bonjour, hi, je suis dans premier stage (technicien) et mon encadreur m'a demandé de créer une page web en html et j'ai réussi ca mais le p...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
rouna

Image de fond sur plusieurs div

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide concernant une image de fond que je veux mettre sur plusieurs div : ma page se présente comme ça : un rectangle ce...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
PMax-57

Problème placement d'un div

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un div, il se place pas au bon endroit ! Je ne comprend pas pourquoi :/ http://kfet.guitouz-world.com/page.php ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Samaël666

Code en html

Résolu

Bonjour, salut a tous svp svp svp est ce quelqu'un peut m'éxpliquer l'utilité de ce code en html par détail merci bien

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
avion-f16

Question sur html

Résolu

Bonjour, c'est vrai qu'il faut payer pour créer un site ?

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
valentindu64

Un logiciel pour créer une page html ?

Résolu

Bonjour, Je sais pas si je post au bon endroit, en tout cas j'aimerai un logiciel pour créer une page HTML facilement ou on a pas besoin de "parler l...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
ben-

Problème à la vadiation w3c xhtml 1.0...

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un menu à onglet... ce dernier doit-être dynamique (comprenez contenu changeant) et donc, l'image servant à l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
monkey_monk

Page html

Résolu

Bonjour tous le monde, j'aimerais savoir comment faire pour mettre dans un site internet un menu qui apparait dès que l'on met la souris sur une catég...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
samgunsjovirow
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 970