Les discussions
Problème de div et de background
RésoluBonjour, Voila mon probleme, en dessou de 2 bloc dont l'un est en float right et lautre en left, j'ai creer un bloc div mais quand j'essaye de lui me...
Urgent !!! image html
RésoluBonjour, j'ai inséré une image dans mon site mais sa me met le cadre blanc avec la croix rouge qu'est-ce que je dois faire aidez moi svp !!!
Avoir la longueur d'une div de la même qu'une
RésoluSalut à vous, mon site web est fait de façon classique: un header, en dessous à gauche le menu à droite le corps du site et enfin en bas le footer. ...
[html] fondu d'images.
RésoluBonjour, J'aimerais creer un fondu d'image sans creer d'animation au format .gif et sans .flash Quelqu'un pourrais me dire comment pourrais-je fai...
Googla agenda dans une page html
RésoluBonjour, Je voudrai partagé un aganda google et le montré sur mon site internet, seulement quand je met le code iframe que google me demande de cop...
[html]gérer les lettres accentués de mon site
RésoluBonjour, bon voila mon problème est le suivant ,je viens de créer un site web statique (Xhtml) avec Adobe Dreamweaver qui contient plusieurs pages , ...
Desactiver la selection [html]
RésoluBonjour, comment on peut désactiver la sélection d'une texte en html
[html] page popup
RésoluBonsoir ! Je voudrais mettre mon formulaire de contact sur une page popup, dont je pourrais regler la taille. Le problème est que je ne comprend r...
[html] problème puce dans un menu
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai fait un menu avec les balises ul et li et dans ce menu, quand je met une puce en tant qu'image, on ne la voit...
[html] garder les accordéons spry fermé
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, quand je créer un accordéon Spry avec l'aide de dreamweaver cs4, il y en a toujours un dois rester ouvert, or moi,...
[html] changer la forme d'un menu
RésoluBonjour à tous ! EN fait je voudrais faire un menu ou il y a une forme en haut, en bas, et au milieu , là où il y aura mon menu. J'ai fais une ima...
<body onload=
RésoluBonjour, Je suis nouveau en programmation. Aidez à comprendre ce que ça signifie onload="_load();" dans la balise
Superposition de div
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème avec mon site: http://www.musthaveonline.fr/v02/ Je souhaiterai que le "slide-show" d'images soit en backgrou...
[html] créer un menu.
RésoluBonsoir ! Je voudrais savoir comment on peut faire un menu qui s'adapte a toutes les pages, je m'explique : Par exemple je fais un menu et tout...
Probléme picassa/serveur/page html
RésoluBonjour, voilà j'ai besoin d'un outil assez rapide pour faire des diaporama d'image en html pour mon site. j'ai trouvé picassa au hasard qui permet ...
Afficher une image sur ie (html)
RésoluSalut a tous, je fait un ptit mailing pour ma boite mais je suis devant un petit probleme. Mon image s'affiche nikel dans firefox mais pas dans IE....
Langage html
RésoluBonjour, Je me suis achetée un livre sur le langage html suite à une formation Dreamweaver, je souhaiterais savoir pourquoi lorsque je fais des pet...
Faire un menu html
RésoluBonjour, Sur mon site je voudrais faire un menu horizontal sur une barre de couleur avec les liens espacé. Voici le code HTML : ...
(html) telecharger depuis zone cliquable
RésoluBonjour, Je suis en train de me faire une petite newsletter et j'essay de programmer un ptit truc qui ne doit pas etre trés sorcier mais je suis un...
Probleme applet sur html
RésoluBonjour, je suis entrain d'essayer de créer une aplet toute simple en java sur l'environnement eclipse. Mon problème est que lorsque j'ouvre ma pag...
Problème affichage tableau html (colspan) ie
RésoluBonjour, J'ai un problème très bête en HTML mais je n'arrive pas à le résoudre: Sur Firefox, safari, chrome il n'y a pas de problème d'affichage de ...
Html & java script intégré
RésoluBonjour à tous ! 1. Je cherche en premier à mettre un code java script intégré dans un fichier xhtml dans un fichier java. Voici le code : ...
Code html
RésoluBonsoir, Voilà je me lance après de nombreuses recherche sur Google,ccm,myspace... Je n'ai toujours pas trouvé comment résoudre mon problème : ...
[html]problème de textarea
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir si il était possible de mettre du code html dans un textarea et qu'il soit interprété? Merci de vos réponses. Luc
Boutons flash dans une fonction html
RésoluBonjour, est ce possible de changer les boutons d'HTML type "value" en bouton flash aillant les même fonctions ? d'avance merci
Placement d'une image dans un div
RésoluBonjour, J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas de solution à mon problème ! ;p Voilà j'aimerais placer une image dans le coin haut gauche de...
Problèmes html
RésoluBonjour à tous, Je fais actuellement un site en HTML, et j'ai quelques petits problèmes sous IE8 (FireFox 3.5 marche bien). Le premier, c'est 3 ...
Affichage iframe sous ie
RésoluBonjour, sous firefox ma page s'affiche correctement.Mais sous internet explorer mon iframe déborde.qu'est ce qui peut etre à l'origine
(urgent) mettre code html sur site
RésoluBonjour, j'ai un site, hier j'ai proposé une demande de partenariat a un autre web-master puis il ma doné sa baniere et ma dit de mettre les code htm...
Alignement 2 div
RésoluJe voulais savoir ici: https://www.ovh.co.uk/mail/ Comment je peux faire pour placer ma partie texte à la même auteur que mon image ? Sachant q...
Problème doctype avec mozilla
RésoluBonjour, J'ai encore un pti problème! Je réalise un site internet en php et je travaille actuellement en local avec WAMP. Au début je ne travaille...
{html} probleme de code
RésoluBonjour, J ai un ptit code pour faire des liens sur une photo de mailing... Le lien pour le site marche nikel mais pour le mail ca marche pas. ...
Html : ptoblème avec un diaporama
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant en programmation HTML et j’ai un problème avec la sortie d’un diaporama Powerpoint. Voilà les faits : J’ai cré...
Html : background repeat sur un multiple
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire de manière à ce que mon fond se répète sur un multiple de 172. En réalité, je compte remplir une page de texte, et ...
Besoin d'aide en flash langage html
RésoluBonjour à tous ! Voilà c'est la première fois que je poste sur ce forum donc je ne sais pas trop si quelqu'un pourra répondre à ma question. je m...
[html] select pays
RésoluBonjour, Je cherche une source d'un Select avec la liste de tout les pays au monde, en tout cas des principaux ... Est-ce que quelqu'un a une b...
Xhtml est mort?!?
RésoluBonjour à tous, Je viens de lire un article aujourd'hui comme quoi le W3C compte abandonner le langage XHTML au profit de HTML 5. Ma question est si...
Comment clignoter une ligne d'un tableau html
RésoluBonjour, comment on fait pour rendre une ligne d'un tableu clignotante. seulement son background. merci
Changer curseur passant sur un div
RésoluBonjour, je voudrais changer l'apparance du curseur de la sourie en passant par un div malgré que j'ai fait ca sur Opera, mais ca ne marche ...
Décaler un tableau (html)
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser le design de mon site. Mais je bloque sur un truc un peu idiot. Je n'arrive pas a décaler mon menu pour qu'il...
Idiot pour ceux qui savent: evnt onclick html
RésoluBonjour, Je recherche le moyen d'afficher une image à l'aide d'un menu déroulant. Ptit element de code:
Centrer deux element dans un div ?
RésoluBonjour, Enfaite comme vous pouvez le constater , sur mon site http://www.sebastien-audiovisuel.com dans l'onglet CV , j'aimerais pouvoir rajouter...
Nouvelle fenêtre dans html
RésoluBonjour, Bonjour, hi, je suis dans premier stage (technicien) et mon encadreur m'a demandé de créer une page web en html et j'ai réussi ca mais le p...
Image de fond sur plusieurs div
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide concernant une image de fond que je veux mettre sur plusieurs div : ma page se présente comme ça : un rectangle ce...
Problème placement d'un div
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un div, il se place pas au bon endroit ! Je ne comprend pas pourquoi :/ http://kfet.guitouz-world.com/page.php ...
Code en html
RésoluBonjour, salut a tous svp svp svp est ce quelqu'un peut m'éxpliquer l'utilité de ce code en html par détail merci bien
Un logiciel pour créer une page html ?
RésoluBonjour, Je sais pas si je post au bon endroit, en tout cas j'aimerai un logiciel pour créer une page HTML facilement ou on a pas besoin de "parler l...
Problème à la vadiation w3c xhtml 1.0...
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec un menu à onglet... ce dernier doit-être dynamique (comprenez contenu changeant) et donc, l'image servant à l...
Page html
RésoluBonjour tous le monde, j'aimerais savoir comment faire pour mettre dans un site internet un menu qui apparait dès que l'on met la souris sur une catég...