HTML problème espace
Résolu
hounaa
-
hounaa -
hounaa -
Bonjour, voila mon problème
J'utilise Macromédia Dreamweaver pour la conception de mon site internet, et , quand j'appuies sur la touche "entrée" pour faire un retour a la ligne, le résultat est trop espacée, l'espace entre la première ligne et la 2nd est beaucoup trop grand! J'ai d'abord penser que cela venait de dreamweaver, mais cela donne le même résultat avec frontpage exemple
Ce que je devrais avoir:
-ligne 1
-ligne 2
Ce que j'obtient:
-ligne 1
-ligne 2
Donc je voulais savoir si il n'y avait pas une propriété CSS, ou HTML pour réctifier ce défaut! Merci d'avance a tous ceux qui réponderont =)
J'utilise Macromédia Dreamweaver pour la conception de mon site internet, et , quand j'appuies sur la touche "entrée" pour faire un retour a la ligne, le résultat est trop espacée, l'espace entre la première ligne et la 2nd est beaucoup trop grand! J'ai d'abord penser que cela venait de dreamweaver, mais cela donne le même résultat avec frontpage exemple
Ce que je devrais avoir:
-ligne 1
-ligne 2
Ce que j'obtient:
-ligne 1
-ligne 2
Donc je voulais savoir si il n'y avait pas une propriété CSS, ou HTML pour réctifier ce défaut! Merci d'avance a tous ceux qui réponderont =)
A voir également:
- HTML problème espace
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace stockage google - Guide
- Html br - Forum HTML
11 réponses
Ouais sa y'es j'ai trouvé!
Ce n'étais pas CTRL+ENTREE mais SHIFT+ENTREE !!! Merci à tous pour votre aide en tout cas !
♥
Ce n'étais pas CTRL+ENTREE mais SHIFT+ENTREE !!! Merci à tous pour votre aide en tout cas !
♥
Quand sous dreamweaver tu fais entrée, il crée un nouveau paragraphe ( <p></p> ) il faut faire ctrl+entrée pour faire un retour à la ligne ( <br /> )
Ah, en effet, quand je rentre <br> </br> cela marche, par contre cela ne fonctionne pas quen je fait ctrl+entrée, je suis obligée de modifier mon code manuelement =/
merci Nxt =)
merci Nxt =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je vous montre un exemple de ce que sa me donne =)
bonjour
bonjour
ce qui donne
voila =)
bonjour
bonjour
ce qui donne
<p><br> bonjour</p> <p>bonjour </p>
voila =)
Ah mais c'est normal en fait, les balises <p> </p> créent automatiquement un espace entre 2 paragraphes !
Essaye ce bout de code tout simplement :
<p>
Coucou :) <br />
Ah c'est mieux là
</p>
Essaye ce bout de code tout simplement :
<p>
Coucou :) <br />
Ah c'est mieux là
</p>
Ah ouais d'accord merci beaucoup ^^
Mais il n'y a pas un moyen que sa se fasse automatiquement au lieu que je retourne modifier mon code à chaque fois ?
Mais il n'y a pas un moyen que sa se fasse automatiquement au lieu que je retourne modifier mon code à chaque fois ?