Besoin d'aide frame
RésoluBonjour, j'ai un petit problème et je ne sais pas d'où ca peut venir, je débute, alors je vous explique je créer un site web mais le problème que j'a...
Bonjour, j'ai un petit problème et je ne sais pas d'où ca peut venir, je débute, alors je vous explique je créer un site web mais le problème que j'a...
Bonsoir, les amis mon probléme avec le HTML c'est que quand j'ecris en arab et j'enregistre le fichier HTMl il me donner des caractére bizarre- al...
Bonjour, Je suis entrain de créer un petit site internet en html. J'ai fais le site de base, mais je dois maintenant le traduire en plusieurs langu...
Bonjour à tous, Je doit réaliser un script qui permette à un utilisateur lambda de générer un document en ligne, avec mise en forme et images. De ...
J'ai créé un formulaire avec du html et j'ai utilisé le type "radio" pour des infos à cocher. Mais je constate que le clic qui devait permettre de coc...
Bonjour, quelqu un peut il maider pour touver linfo ?..oucomment faire un sommaire avecc bouton?..merci
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de convertir des photos de format JPEG en format HTML afin de les insérer dans un blog et si oui co...
Bonjour, J'envoi mes fichiers via filezilla chez mon hebergeur et cela marche trés bien, cependant lorsque je vais sur mon site web je remarque que l...
bonjour, je suis en train de créer un site web et je suis confronté a un problème : en pade d'accueil j'ai une image (1024*768) j'aimerais mettre...
Bonjour, Je souhaite mettre un flux RSS sur mon site. Malheureusement, le flux est codé en utf-8, et mon site est en iso-8859-1. Voici le script ...
Bonjour, Je voudrais ceci avec des div : http://chtifamilly.free.fr/div.JPG Mais je n'arrive pas a inscruter un div dans autre. Merci d'avance ...
bonjour ! je chercher a ouvrir un document word a partir d'un page HTML.... comment faire SVP ! merci ! Mr Meuble
Bonjour, situation initiale : 1 .xml 1 .xsl je suis sous ubuntu et j'ai insallé xalan. mon but : générer un fichier html complet à pa...
Bonjour, Est-ce que, en XHTML strict, on peut utiliser la balise comme on le fait en HTML ? Ou y a-t-il une autre solution? Merci beaucoup. ...
Bonjour, Voila j'ai un problème dans ma page web sous Internet explorer. Un div qui est en position absolute cache un autre div ( mon menu de droite...
Bonjour, Jusqu'à présent je testais mon site internet perso (HTML, Javascript) avec IE. Aucun problème. J'ai installé ces derniers jours Firefox et ...
Bonsoir!!! Donc voilà, je suis entrain de faire mon site & j'ai besoin d'aide pour certains codes. En effet, j'aimerais savoir si on peut mettre u...
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. Je voudrais comprendre la différence entre html et xhtml. Je voudrais savoir si je devais mett...
Bonjour, je souhaiterais avoir le code source pour faire un frameset en trois zones et que les bordures ne se voit pas est ce possible de me le fourn...
Bonjour, Je viens juste de me lancer dans la programation html! Je voudrais connaitre les balises les plus fréquentes mais surtout comment les utili...
Bonjour à tous ! Voilà, tite question comme ça, si j'inclue une page en php dans une frame html, y a t'il un moyen de passer par exemple l'info "fr...
BONSOIR TOUS LE MONDE; voila mon probleme je trouve beaucoup de defficultees a comprendre cette fenetre de message sans titre HTML quelqu'un pour...
Bonjour, J'aurais besoins de votre aide les Webmaster,je suis webmaster en herbe mon site est fin pret cependant un probleme persiste, j'ai mis une i...
Bonjour, Je crois que la reponse va arriver vite fait en fin je l espere. j aimerais qu'apparaisse dans une page, en texte visible, le symbole ou au...
Bonsoir, Est ce que quelqu'un peut me donner la balise HTML qui permet de ne pas répéter le "bodybackground"? Ne pas le répéter en horizontal et é...
Bonjour, je viens a vous car j'ai créer un site il y a presque 1 mois mais j'ai remarquer que toutes mes pages porte le même "" nom "" a savoir : ...
Bonjour, je voudrais savoir comment ecrire sur une image (mon kit graphique fait avec photoshop je l'ai aussi decoupé) comment doit-je modifier cet...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un code HTML qui permet d'agrandir une image lorsque l'on passe le curseur de la souris dessus . je m'expliqu...
Bonjour, que fait la balise
Bonjour, je suis actuellement en 1ere et pour mon tpe je suis en train de concevoir un site malheureusement j'ai un gros probleme ac mes iframes je ...
Bonjour, je débute avec le html. Question a 1million: à quel endroit de la page de code html doit-on insérer la ligne de commande frame? (ds body?hea...
Bonjour (je suis nouveau sur CCM) Enfaite jai un probleme jai fais un formulaire mail voici le code mais je sais pas comment faire la gestion d'...
Bonjour, j'aimerais définir un tableau dans une zone "contenu" de Width=800 sur Height=600 de 6lignes et 4 colonnes... avec des lignes de height=100...
Bonjour, J'ai retourné le problème plusieurs fois et je ne trouve pas de solution ... et à vrai dire sur un code aussi simple ... je suis au bord d...
Bonjour, Dans la construction d'une page web, comment fait-on pour choisir une couleur de fond dans une frame ? Je ne parviens pas à trouver les bali...
Bonjour, Comment mettre des liens dans les frames souhaitées ? Voici mon code ---> Prison Break Et voici le lien que j...
Bonjour, Je suis nouveau dans le monde du html, ... Tout fonctionne très bien, j'ai juste un problème qui me tracasse, ça me rend dinguot ^^ ! V...
Bonjour, J'ai actuellement un site avec des frames que je désire garder. Le fichier index.htm définit donc ses frames avec par exemple : Je ...
Bonjour, voila je veux insérer une image comme fond d'ecran sur ma page web cette image ce trouve dans mes documents je voudrais connaitre la balise ...
Bonjour, Je ne comprend pas l'explication donné par le prog de validation des pages html. J'ai en effet 109 erreurs. J'ai créé mon site avec dreamw...
Bonjour, Je voudrais insérer un carré vide dans ma page WEB j'ai utilisé la base mais ça ma donné un carré plein.
Bonjour tout le monde, Voilà, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu besoin d'aide, mais là je bloque... En gros je voudrais mettre deux div (menu...
Bonjour, j'arrive pas à executer mon applet java dans un document HTML,franchement je ne sais pas comment pourrais je avoir un cours détaillé qui pe...
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de creer un site en html et tout fonctionnais bien jusqu'à temps que j'aille jeter un coup d'oeil sou...
Bonjour, j'ai un petit probleme de html dans la page web que je crée. En fait il apparait que ma feuille de style est différement interprété selon qu...
Bonjour, Voilà je suis en train de faire un iste (pour l'instant en local) avec dreamweaver 8 et mon code n'est pas valide j'ai utiliser html tidy ma...
Bonjour, Comment adapter une IMAGE en "body background" à la résolution??? Merci
Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'essai de mettre un formulaire afin que les personne puissent m'envoyer des mail à partir du site. ...
Bonjour, Je désir avoir un music player sur mon site web mais en HTML, car mon site est hébergé donc il faut que je l'écrive en HTML po...
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser un image comme lien. Si je l'ai sur mon bureau exemple. Dois-je absolument la mettre sur un site internet...