Problème xhtml

Résolu
Nono 82 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous et à toutes, je commence tout juste à apprendre le language xhtml avec le site du zero.
En suivant leurs instructions, j'ai écrit avec le bloc-notes de Windows du language xhtml et je l'ai enregistré au format html. Mais quand je lis ce fichier avec Firefox ou Internet Explorer la page est encore sous le format xhtml et non sous le format "habituel" des pages web qu'on lit.
D'où vient le problème?
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour, j'ai moi aussi appris le xhtml avec le site du Zéro, et je crois qu'il te conseille un logiciel, un certain Notepad ++ qui pourra t'aider pour le format de tes pages, et il pourra aussi te corriger quelque fautes d'inattention...

Je ne peut pas te sortir le lien car le site du Zéro est actuellement indisponible..

edit : Voilà le lien clubic : https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/16295-notepad/
Faut pas s'inquiéter, il y a une solution ! Bon après faut encore la trouver !
Une question bien écrite a plus de chance de trouver une belle réponse... C'est comme avec les Hommes..

Maxime
0
Nono 82 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci de ton aide Trydotodosth; ça marche.
@+
0
trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

A ton service !
0