Décallage de div entre firefox et ie

Résolu/Fermé
Del - 29 juin 2008 à 18:23
 Del - 29 juin 2008 à 19:22
Bonjour,

je sais que cette question a déjà été abordée mille fois et je sais que s'il existe des décallage de div entre firefox et ie, c'est moi qui suis reponsable parce qu'un PC ne fait que ce qu'on lui demande (quoique ?)... mais là ça fait 2 jours que je suis là-dessus et que je séche !!! surement à force d'avoir le nez dedans...

Alors, j'essaie de créer un site webpour une copine et y'a un décallage de div. Vous pouvez voire ça en lisant la page suivante dans firefox et dans ie :
http://delphinebruyere.free.fr/madere02/

En fait, ce que je souhaite c'est que l'apparence sous ie soit la même que sous firefox (jolie composition équilibreé verticalement). Si l'un(e) d'entre vous peut mettre le nez dedans et me dire ou j'ai buggé... je lui en serai reconnaissante !!! mais alors vraiment reconnaissante.

Merci d'avance.

Delphine.
A voir également:

2 réponses

Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
29 juin 2008 à 18:47
Salut :)

essaie ceci :

<link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="page.css" />
<!--[if IE]><link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="page_ie.css" /><![endif]--> 



Alors si tu comprends bien tu fais 2 pages css une nommée page.css et une autre nommée page_ie.css. Evidemment tu arrange ta page_ie.css pour que le design sorte bien sous IE


ça devrait aller mieux
0
OK. Super. Il n'y avait qu'un margin à changer !!
Je ne savais pas qu'on pouvait attribuer 2 css de façon conditionnelle à une feuille html... C'est tout bonnement génial.
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
0