Exctraction de donnees d'un fichier XML

Résolu/Fermé
Naimor49 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 22 oct. 2015 à 16:42
Naimor49 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 28 oct. 2015 à 16:47
Bonjour a tous,

Je dois realiser un inventaire des differents appareils connectes sur le reseau pour l'entreprise dans laquelle je realise mon stage (entre
prise anglaise, vous aurez reconnu que j'utilise un clavier qwerty et m'en excuse par avance)
J'ai effectue une recuperation des donnees a l'aide de nmap mais ai du mal a present a les utiliser, j'ai mon fichier xml (ci-joint un exemple de ce fichier) mais n'arrive pas a en extraire les donnees que je souhaite, a savoir :

# address - IP and MAC addresses
nmaprun -> host -> address -> #addr
nmaprun -> host -> address -> #addrtype
nmaprun -> host -> address -> #vendor

# osmatch - detected OS and accuracy (via fingerprinting)
nmaprun -> host -> osmatch -> #name
nmaprun -> host -> osmatch -> #accuracy
nmaprun -> host -> osmatch -> osclass -> #type
nmaprun -> host -> osmatch -> osclass -> #vendor
nmaprun -> host -> osmatch -> osclass -> #osfamily
nmaprun -> host -> osmatch -> osclass -> #osgen
nmaprun -> host -> osmatch -> osclass -> #accuracy

Si quelqu'un a une idee je suis preneurl ca va faire deux jours que j'essaie avec powershell sans succes... J'aimerai extraire les donnees en gardant bien sur la structure (par hote) , que ce soit vers un fichier texte ou excel...

Bonne journee a tous et merci
A voir également:

1 réponse

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
22 oct. 2015 à 17:17
Salut,

Pour manipuler un fichier XML facilement tu peux utiliser la classe DOMDocument : https://www.php.net/manual/fr/class.domdocument.php

Bonne journée
1
Naimor49 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
28 oct. 2015 à 16:47
cela reste fort complique pour quelqu un qui est plutot verse dans le reseau que dans la programmation :) Mais je vais etudier cela merci !
0