Modifier l'apparence d 'un lien image.

Résolu
onix59124 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
onix59124 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je dois créer un site en html avec du css. Dans se site il doit y avoir trois lien qu'y envoie sur d'autre html. Jusqu'à maintenant j'ais réussi à mettre une image qui envoie vers un autre html mais l'image prend beaucoup de place et se répète. Je voudrais savoir comment la modifier .

<a href="index2.html" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" title="Chêne"><IMG src="http://www.10wallpaper.com/wallpaper/1920x1080/1312/oak_tree-HD_desktop_wallpaper_1920x1080.jpg" border="0" alt="Get Firefox" ></a>

Merci de vos réponse et demandé moi des choses si je n'est pas été assez clair.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38483 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 746
 
Bonjour,

1 - ta question concerne le html ... je transfert donc le sujet dans le bon forum

2 - Que veux tu dire par "modifier" l'image ?
Visiblement tu as pris une image de ton PC dont la résolution est en 1920 par 1080 ... autant dire une très grande image ....

Sachant que tu peux utiliser des attributs WIDTH et HEIGHT sur tes balises IMG pour "forcer" l'affichage de l'image à l'écran.
Mais bon.. un conseil .. trouves des images plus petites :-)

1
onix59124 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Merci de votre réponse, je vais essayer d'en trouver une plus petite. Mais il reste le problème qu'elle s'affiche plusieurs fois.
0
onix59124 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Non en faite je n'ais rien dit elle ne se répète ^^ pas mais je voudrais qu'elle soit centré car pour le moment elle se contente de se coller à gauche du site.
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738
 
Salut
pour centrer
<p style="text-align:center;">
<a href="index2.html" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank" title="Chêne"><img src="http://www.10wallpaper.com/wallpaper/1920x1080/1312/oak_tree-HD_desktop_wallpaper_1920x1080.jpg" border="0" alt="Get Firefox" ></a>
</p>


ou tu mets une class sur p et dans ton css tu mets text-align:center; sur cette class
0
onix59124 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Merci Beaucoup! Tout c'est bien centré comme il le faut!
Je vous remercie d'avantage!
Thomas
0