Synchroniser mes contacts Outlook sur mon HTC

Fermé
Titite - 2 mai 2008 à 13:18
 jack59 - 10 mai 2010 à 18:24
Bonjour,

J'ai un HTC Touch P3450 et j'ai voulu synchroniser mes contacts Outlook 2003. J'ai donc coché la case Contacts dans ActiveSynch. Lorsque je lance la synchro, il fait quelque chose, mais lorsque je regarde dans mon HTC, pas la moindre trace de mes contacts ??
Il les a mis quelque part ailleurs ? ou bien ... ?

Merci de m'aider car là en gros j'ai aucun numéro de téléphone sur mon HTC...

Titite
A voir également:

5 réponses

Salut,
J'ai le même pb que toi. as tu trouvé une solution ?
4
Bsoir,

J'ai eu le même pb. Après avoir reseter le HTC one Touch, puis recharger ActivSync, cela me marchait pas.

Puis j'ai réparé mes fichiers Outlooks avec Scanpst.exe (sur votre disque C, à rechercher) et là, après avoir réglé les pbs des fichiers PST, cela s'est mis à marcher...

A vous d'essayer
EricC
1
Je possède depuis un jour un HTC PRO HD

j'ai réussie a synchroniser outlook 2007 sauf les contacts
j'ai un code d'erreur 86000108 mais pas de solution
0
Décocher le type de synchro qui pose problème (calendrier ou mail), faire une synchro, et activer de nouveau le type de synchro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je n'ai pas encore regardé dans le détail la synchro mais je vais le faire dans 1 heure. Par contre, tu peux dans l'attente (histoire d'avoir tes contacts sur ton HTC), exporter des contacts outlook 2007 en les sélectionnant puis bouton droit "envoyer le contact complet" et choisir "au format internet (vcard)".
tu récupère ensuite par copier coller les vcards du mail généré pour les copier sur ma mini SD de ton HTC. Ensuite tu vas sur les contacts HTC menu importer/exporter et choisir Importer à partir de la carte SD
Bonne chance
JJ
0