A voir également:
- Synchroniser mes contacts Outlook sur mon HTC
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Compte outlook gratuit - Guide
- Synchroniser favoris chrome - Guide
5 réponses
Bsoir,
J'ai eu le même pb. Après avoir reseter le HTC one Touch, puis recharger ActivSync, cela me marchait pas.
Puis j'ai réparé mes fichiers Outlooks avec Scanpst.exe (sur votre disque C, à rechercher) et là, après avoir réglé les pbs des fichiers PST, cela s'est mis à marcher...
A vous d'essayer
EricC
J'ai eu le même pb. Après avoir reseter le HTC one Touch, puis recharger ActivSync, cela me marchait pas.
Puis j'ai réparé mes fichiers Outlooks avec Scanpst.exe (sur votre disque C, à rechercher) et là, après avoir réglé les pbs des fichiers PST, cela s'est mis à marcher...
A vous d'essayer
EricC
Je possède depuis un jour un HTC PRO HD
j'ai réussie a synchroniser outlook 2007 sauf les contacts
j'ai un code d'erreur 86000108 mais pas de solution
j'ai réussie a synchroniser outlook 2007 sauf les contacts
j'ai un code d'erreur 86000108 mais pas de solution
Décocher le type de synchro qui pose problème (calendrier ou mail), faire une synchro, et activer de nouveau le type de synchro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je n'ai pas encore regardé dans le détail la synchro mais je vais le faire dans 1 heure. Par contre, tu peux dans l'attente (histoire d'avoir tes contacts sur ton HTC), exporter des contacts outlook 2007 en les sélectionnant puis bouton droit "envoyer le contact complet" et choisir "au format internet (vcard)".
tu récupère ensuite par copier coller les vcards du mail généré pour les copier sur ma mini SD de ton HTC. Ensuite tu vas sur les contacts HTC menu importer/exporter et choisir Importer à partir de la carte SD
Bonne chance
JJ
Je n'ai pas encore regardé dans le détail la synchro mais je vais le faire dans 1 heure. Par contre, tu peux dans l'attente (histoire d'avoir tes contacts sur ton HTC), exporter des contacts outlook 2007 en les sélectionnant puis bouton droit "envoyer le contact complet" et choisir "au format internet (vcard)".
tu récupère ensuite par copier coller les vcards du mail généré pour les copier sur ma mini SD de ton HTC. Ensuite tu vas sur les contacts HTC menu importer/exporter et choisir Importer à partir de la carte SD
Bonne chance
JJ