HTC DREAM épuise mon crédit sans rien faire

Fermé
dundye - 9 déc. 2009 à 23:00
rochy balboa Messages postés 129 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 22 avril 2010 à 02:38
Bonjour a tous!
j'ai un gros problème, ça fait une semaine que j'ai le HTC DREAM et en fait la première fois que je me suis connectée en wifi je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais cela a épuisé mon crédit! donc j'ai appelé mon service client qui m'a bien confirmé que c'était la navigation qui m'avais tout pris.
Donc j'ai racheté du crédit(2 fois de suite) et là j'ai bien fait attention de ne pas naviguer mais même problème!!!! Donc je ne sais plus quoi faire!!
Avez-vous une idée de quoi ça pourait s'agir?!!!
Vte j'ai besoin d'aide!!
Mreci a tous pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
9 déc. 2009 à 23:11
par exemple le fait de mettre à jour le courrier ou la météo automatiquement ou des applications qui recourent à la fonction push.
0
ddditsch Messages postés 10 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 1
9 déc. 2009 à 23:20
Bonsoir,
il y a une chose que tu peux essayer, tu enlèves ta carte SIM et tu navigues sur le net avec ton dream
si tu y arrives c'est ok, sinon c'est que tu navigues en connexion et c'est pour ça que tu consommes ton crédit. Tu vas dans les paramètres de connexion et tu règles...
A+
Didier
0
bonsoir, merci beaucoup pour ton conseil, je vais l'l'éssayer dès ce soir!!!
0
bonsoir a tous!!
j'ai enfin trouvé une solution a tous ça!!j'ai téléchargée une application gratuite nommée"APNdroid" ce qui me permet de bloquer les synchronisations internet fréquente!!donc voilà une très bonne solution!
0
Vaaniinii . > dundye
12 févr. 2010 à 23:21
Bonnsoir . Jai extemenent le meme Probleme ; Mon credit s'epuise tout Seul ..
Je ne trouve Pa APN DROID . Jai telecherger Donc " Disconnect Netbeta trial " J'ai vue que C'est le meme Fonctionement .Mais Sa ne Marche Paaa !!
Quue dois-je Faairre ! ??
ou esceque Je dois trouve apn Droid ..?
=S Sa vaa faire plus de 3 mois Que Jaai lee Memee Probleeme ! $
Yeen a Mare ! =/
0
illimicom > Vaaniinii .
12 févr. 2010 à 23:37
enlèves l'espace entre "apn" et "droid" quand tu cherches sur le market ;)
0
vanini > illimicom
12 févr. 2010 à 23:48
Je vienn D'essayeer Il diisen Qu'il qu'il n'y aucune correspondance dans Android Market ..
=/
0
rochy balboa Messages postés 129 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 16
22 avril 2010 à 02:38
C'est normal vous croyez que vous vous connectez en wifi mais voues êtes en 3g verifie bien sa dans les parametres ou si non tu desactive le 3g et la 2gvoila si jai pu vous aider
0