A voir également:
- Problème virgin mobile, USSD, tèl HTC DESIRE
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
5 réponses
C'est le bon code pour ton suivi conso *144# et l'USSD, c'est le protocole de communication qui permet entre autre de pouvoir consulter rapidement son suivi conso en tapant *144# sur le téléphone mobile...
Alors retentez de rentrer ce fameux code *144# quand on te demande l'USSD.
A bientôt !
Alors retentez de rentrer ce fameux code *144# quand on te demande l'USSD.
A bientôt !
Oui, oui ils sont bien là, mais je quand je cliques dessus rien ne s'affiche dans la zone de texte, excepté les chiffres...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je vous confirme l'information apportée par Nolls2706. Si vous venez d'effectuer votre activation de ligne, sachez qu'un délai de 48 à 72h ouvrées est nécessaire pour avoir accès à votre suivi consommation *144#. Toutefois, si ce délai est dépassé, il peut s'agir d'un dysfonctionnement. Dans ce cas je vous invite à contacter votre Service Client, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0825311411 depuis un poste fixe (0,15 cts/min).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Je vous confirme l'information apportée par Nolls2706. Si vous venez d'effectuer votre activation de ligne, sachez qu'un délai de 48 à 72h ouvrées est nécessaire pour avoir accès à votre suivi consommation *144#. Toutefois, si ce délai est dépassé, il peut s'agir d'un dysfonctionnement. Dans ce cas je vous invite à contacter votre Service Client, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0825311411 depuis un poste fixe (0,15 cts/min).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.