j'ai mon SPV M700 (P3600) depuis plusieurs années, et je suis content de mon windows mobile (à condition de faire des sauvegarde chaque semaine et des réinstall de software tous les six mois, évidemment windaube - sans parler des pertes carte mémoire).
J'utilise beaucoup le calendrier (j'ai pas de mémoire moi-meme) et les rappels associés; mais petit problème: à chaque rappel, l'écran s'allume; du coup, le téléphone dans ma poche commence à faire plein de trucs gênants en appuyant sur l'écran tactile (ouverture de répertoire, appel de mon amie ou mon employeur pendant que je suis avec ma maitresse, épuisement de mon crédit en faisant de la data, etc.)
J'ai regardé dans le menu notifications, dans le menu alimentation et affichage, mais rien ne permet que l'écran ne s'allume plus lors des rappels. Idem en utilisant la configuration avancée du menu Fatman.
La seule solution que j'ai trouvée est de verrouiller le clavier; pas terrible, de devoir taper un code tout le temps, sans parler de ma nana qui devient parano et croit que j'ai des choses à cacher comme une maitresse par exemple.
Auriez-vous une idée, peut-être en bidouillant dans la base de registre?