HTC hd2 écran cassé

zazou -  
zoulou33 Messages postés 43145 Statut Contributeur -
Bonjour,voilà mon soucis,j'ai fait tomber mon portable,malheureusement l'écran c'est fissuré.Il ne fonctionne plus,ni je peux appelé ni on peut me joindre.J'ai souscris une assurance lors de l'ouverture de ligne en décembre 2009,pour tous risque.J'ai téléphoné au service client,et la surprise,il ne penne pas en compte mon assurance car c'est une négligeance de ma part.Est ce normale de la part de ORANGE,de refuser le changement de mon portable dans la mesure ou je paye une assurance de 9 euros par mois?????Mon portable est fichu,je comptais résilier le contrat et ils m'ont dit que j'aurais des frais de résiliation car je suis contrat avec eux pour 2ans.Donc pousuites judiciaires.Besoin d'aide,que dois je faire?????Y a t i quelqu'un dans le même cas que moi????

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43145 Statut Contributeur 7 661
 
Bonjour
Et oui négligence de notre part = pas de remboursement.
Ce que tu peux faire c'est une fausse déclaration, je ne vois que ça. Bon courage.
0