HTC

Fermé
Dipo - 6 juin 2010 à 22:37
 Dipo - 7 juin 2010 à 13:05
Bonjour, je suis actuellement en train de me renseigner pour changer de téléphone et je m'orientais vers le HTC touch pro 2. J'ai consulté plusieurs tests et je voudrais avoir qq'ues retours dessus. Ou avoir les autres possibilités de mobiles avec clavier azerty non tactile du type N97 etc...

Merci
A voir également:

2 réponses

jojolapinounet Messages postés 85 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 259
Modifié par jojolapinounet le 6/06/2010 à 22:41
j'ai bcp hésité entre le HTC Touch Pro2 et le Nokia N97 qui ont globalement les mêmes capacités. J'ai acheté le HTC et j'en suis relativement content à un détail près : il plante de manière aléatoire et pour redémarrer il faut retirer le capot arrière pour faire un reset.
cela arrive disons 1x par 2 jours
autre point pour le nokia (que je n'ai pas testé) : il a maintenant GPS OVI gratuit avec toutes les cartes du monde disponibles. c'est un élément fort maintenant. HTC suivront ils ?!
0
Okay merci. Je ne savais pas pour ce "bug" je connais le même problème avec le W910i actuel. Je vais opter pour le HTC je pense a moins qu'il y est d'autres avis ?
0