Debloquage partiel sur HTC TYTN II

Fermé
thetataz35 - 23 avril 2010 à 18:38
 thetataz35 - 23 avril 2010 à 21:58
Bonjour a tous,

Bon voila j'ai decider de changer de portable, et je me suis tourner sur un HTC TYTN II d'occasion.
J'ai été voir donc la personne pour acheter le portable qui est normalement Orange, mais apparemment débloquer. La personne a donc mis sa carte sim SFR dedans (SFR sa carte perso et orange sa carte proffessionnel), et aucun probleme de démarrage, et donc le portable est totalement utilisable avec la puce SFR.

J'essais donc avec ma carte SIM qui est BOUYGUES, sa demarre sans probleme, il me demande mon code pin, accede a mes contacts de la carte SIM sans probleme, mais il me dit aucun reseau disponible, alors que sa capte tres bien, donc impossible d'appeler ou d'envoyé des SMS.

Quand je vais dans les parametres de réseau, il en trouve trois different, ORANGE, SFR et BYTEL (que je ne connais pas), autrement je peux entré un code numerique de reseau, mais je ne sais pas trop a quoi cela correspond.

La personne qui vends sont portable a appeler le service client orange, et il lui on dit que cela pouvait venir de ma carte sim qui est trop vieille, je suis donc aller chez bouygues qui m'on dit que ma carte sim était la derniere version existante (a peine 1 an), mais il me l'on quand meme changer, mais cela n'a fait aucune difference au niveau du HTC.

Ma question est la suivantes :

Pourquoi le téléphone marche avec une puce ORANGE et SFR, mais pas avec ma bouygues?
Y a t'il une manipulation a faire pour que cela marche ?

Merci d'avance



2 réponses

SVP aidez moi, je desespere.
0
Pourquoi a chaque fois que je viens sur ce forums personne ne me reponds.

J'explique pourtant bien mon probleme, je suis poli et tous, mais je n'es jamais aucune reponse.

SVP repondez, j'ai besoin de votre aide.
0