Applications HTC touch HD

Fermé
Thomas_83130 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - Modifié par Thomas_83130 le 29/04/2010 à 01:24
Thomas_83130 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 2 mai 2010 à 16:50
Bonsoir a tous, comme vous pouvez le voir c'est mon premier message donc j'espère ne pas me tromper d'endroit où poster.

Voilà ma question : J'ai un HTC Touch HD premier du nom depuis quelque temps maintenant et je me suis dis tiens et si je commençais a le bidouiller, alors j'ai fais quelques recherches sur la toile a propos des mises a jour, des applications, des jeux, etc... (tout ce qu'il y a de bon a prendre et gratuitement.)

Et puis je suis tombé sur des sites parlant de rom (je suis un débutant dans le domaine bien que je sache a peux près ce qu'est une rom comme les roms Orange, SFR, ...bref) mais je vous avoue que la marche a suivre pour l'installation me parait semé d'embuche alors a ce propos j'aimerais de l'aide et des gens d'expérience pour savoir si cela vaut vraiment la peine de changer de rom.

Pour ce qu'y est des applications, je ne trouve vraiment pas grand chose sur le net, pour le HTC Touch HD premier... es ce normal puisse que le II est sorti, ou bien suis-je nul ^^ a vous de me le dire.

Merci pour toutes vos prochaines réponses et aide, bonne soirée a vous.

(Ps: J'aimerais aussi que l'on m'aide a installer .NET Framework Compact v3.5 parce que quand je le fais un synchronise avec l'ordinateur sur mon téléphone a la fin de l'installation il m'affiche, l'installation a échouée.)
A voir également:

1 réponse

Thomas_83130 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
2 mai 2010 à 16:50
.Petit UP.
0