Problème de syncho entre HTC HD2 et windows7

Nanne92 -  
 THANKS -
Bonjour,

Je n'arrive pas à synchroniser mon HTC HD2 et mon PC HP Windows 7.
Message sur HTC : code support 0x85010014
Message sur Laptop : ActiveSync Exchange a rencontré une erreur et Microsoft Office OneNote: attention requise

Mon HTC est clairement identifié comme connecté par le PC et le logiciel Windows mobile.

Merci pour votre aide.
A voir également:

12 réponses

rire47
 
Moi aussi je les cherche ... (les propriétés d'outlook !).
1
JoeBu Messages postés 26 Statut Membre
 
Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème depuis une dinzaine de jours. Mon HTC HD2 est bien reconnu sur Windows Mobile mais la synchronisation est annulée pour la même raison de le message précédent (sans réponse à ce-jour semble-t-il)

Quelqu'un a t-il une solution ? En plus j'ai perdu tous mes contacts et mes rendez-vous sur le HTC .....

Nous avons désactiver les partenariats, autoriser le cable USB, Blutooth, etc ... rien n'y fait. HELP
Joëlle
0
JoeBu Messages postés 26 Statut Membre
 
Ben on ne peut pas dire que les réponses affluent ..... Personne n'est donc concerné par le sujet ? Qui peut me dire comment bien configurer Office Outlook pour que ActiveSync daigne synchroniser mes contacts et calendrier ?
Allez un petit effort de solidarité SVP Merci
Joëlle
0
ejay36
 
salut joelle tu as resolue ton probleme de synchro ?
0
JoeBu
 
Bonsoir,
Ben non, pas résolu du tout, de pire en pire.
J'en suis arrivée à désinstaller Outlook après avoir fait des sauvegardes de mes contacts et calendriers, j'ai désinstaller le gestionnaire Windows Mobile et son pilote. J'ai réinstallé Outlook et j'ai rechargé Windows mobile 6.1 et les pilotes et .... mêmes causes, mêmes effet :
"Impossible de démarrer la synchronisation car vous ne pouvez pas vous connecter au réseau et accéder aux informations, etc ...."

J'en perd mon latin et je suis obligée d'imprimer mes rendez-vous Outlook sur papier. J'ai rechargé une sauvegarde HTC afin de récupérer une partie de mes contacts.

C'est désespérant, d'autant que le HTC est reconnu sur mon PC puisque je vois mes fichiers, le problème vient d'Outlook sans doute mais lequel ?
Bonne soirée
Joëlle
0
JoeBu Messages postés 26 Statut Membre
 
Bonjour, la nuit porte conseil, j'ai trouvé la réponse toute seule et n'en suis pas peu fière !.

Si un tel problème se pose à vous, assurez-vous que dans les propriétés d'Outlook la case "Utiliser en tant qu'administrateur" N'EST PAS COCHEE !!!!

Je ne sais pas pourquoi je suis allée voir cela dans les propriétés d'Outlook, mais en tout cas ça fonctionne et mon HTC est en train de synchroniser avec le PC....
Bonne journée à tous
Joëlle
0
Pat1845
 
Un très grand merci. Même problème et solution efficace, je n'ai perdu que trois heures avant de découvrir votre solution.
0
JoeBu
 
Bonjour Pat1845. Je suis vraiment très heureuse que vous ayez trouvé la solution grâce à ma réponse. Bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
satechos
 
où trouve-t-on propriétés d'Outlook ?
0
JoeBu
 
Bonjour à tous,
Pour Rire47 et Satechos : j'avais cliqué bouton droit sur "MSOUTLOOK" dans "C:\Programmes\Microsoft Office\Office 12\MSOUTLO et dans le menu général, en bas, il y avait une petite case bleutée cochée avec "utiliser en tant qu'administrateur" que j'ai décochée.

Mais là, quand je refais la même manip, je ne vois plus la petite case bleue !... Bizarre ... Regardez de votre côté si ça fonctionne.
Joëlle
0
JoeBu
 
CA Y EST ! J'ai retrouvé !
En fait quand vous cliquez bouton droit sur l'icone Outlook, dans les propriétés ouvez le menu "Compatibilité" en bas vous avez "Niveau de Privilège" et la petite case "Utiliser en tant qu'administrateur".

C'est ce qui m'a permis de synchroniser mon HTC HD2 avec le PC....

Dites moi si vous avez réussi et si ça a fonctionné pour vous.
Merci et bonne journée
Joëlle
0
rire47
 
Merci Joelle mais ma case "à moi" était déjà décochée !...
Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?...
0
JoeBu
 
Ben ça tu repars à la case départ --> mon premier message ... parce que là je n'ai pas de solution à te proposer. Ce qui me semble dommage car nous ne sommes pas les seuls à avoir ce type de problème mais le sujet n'est pas beaucoup traité sur le Forum.

Par sécurité je te conseille quand même de faire une sauvegarde de tes contacts Outlook ....
0
rire47
 
ça y est, moi aussi j'ai trouvé (et j'en suis aussi fier !!!). Il suffit de técharger le gestionnaire pour Vista 64 bits et ça fonctionne à merveille.
Voici le lien :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=4F68EB56-7825-43B2-AC89-2030ED98ED95
Dites-moi si ça marche aussi avec vous ou bien si c'est moi qui ai un fluide spécial.
Ciao et bonnes fêtes.
0
JoeBu
 
Comme quoi on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !. Bravo.

De mon côté plus de problème ... jusqu'au prochain !
TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
Joëlle
0
THANKS
 
Moi c'était une option de compatibilité qui était activée, mais sans JoeBu, jamais je n'aurais été voir de ce côté, et pourtant c'est pas faute d'avoir chercher/tourner en rond;

merci :)
0