A voir également:
- Problème de syncho entre HTC HD2 et windows7
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Windows7 usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Obs windows7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Mise a jour windows7 - Accueil - Mise à jour
12 réponses
JoeBu
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
18 oct. 2010 à 12:25
18 oct. 2010 à 12:25
Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème depuis une dinzaine de jours. Mon HTC HD2 est bien reconnu sur Windows Mobile mais la synchronisation est annulée pour la même raison de le message précédent (sans réponse à ce-jour semble-t-il)
Quelqu'un a t-il une solution ? En plus j'ai perdu tous mes contacts et mes rendez-vous sur le HTC .....
Nous avons désactiver les partenariats, autoriser le cable USB, Blutooth, etc ... rien n'y fait. HELP
Joëlle
Quelqu'un a t-il une solution ? En plus j'ai perdu tous mes contacts et mes rendez-vous sur le HTC .....
Nous avons désactiver les partenariats, autoriser le cable USB, Blutooth, etc ... rien n'y fait. HELP
Joëlle
JoeBu
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
20 oct. 2010 à 10:03
20 oct. 2010 à 10:03
Ben on ne peut pas dire que les réponses affluent ..... Personne n'est donc concerné par le sujet ? Qui peut me dire comment bien configurer Office Outlook pour que ActiveSync daigne synchroniser mes contacts et calendrier ?
Allez un petit effort de solidarité SVP Merci
Joëlle
Allez un petit effort de solidarité SVP Merci
Joëlle
Bonsoir,
Ben non, pas résolu du tout, de pire en pire.
J'en suis arrivée à désinstaller Outlook après avoir fait des sauvegardes de mes contacts et calendriers, j'ai désinstaller le gestionnaire Windows Mobile et son pilote. J'ai réinstallé Outlook et j'ai rechargé Windows mobile 6.1 et les pilotes et .... mêmes causes, mêmes effet :
"Impossible de démarrer la synchronisation car vous ne pouvez pas vous connecter au réseau et accéder aux informations, etc ...."
J'en perd mon latin et je suis obligée d'imprimer mes rendez-vous Outlook sur papier. J'ai rechargé une sauvegarde HTC afin de récupérer une partie de mes contacts.
C'est désespérant, d'autant que le HTC est reconnu sur mon PC puisque je vois mes fichiers, le problème vient d'Outlook sans doute mais lequel ?
Bonne soirée
Joëlle
Ben non, pas résolu du tout, de pire en pire.
J'en suis arrivée à désinstaller Outlook après avoir fait des sauvegardes de mes contacts et calendriers, j'ai désinstaller le gestionnaire Windows Mobile et son pilote. J'ai réinstallé Outlook et j'ai rechargé Windows mobile 6.1 et les pilotes et .... mêmes causes, mêmes effet :
"Impossible de démarrer la synchronisation car vous ne pouvez pas vous connecter au réseau et accéder aux informations, etc ...."
J'en perd mon latin et je suis obligée d'imprimer mes rendez-vous Outlook sur papier. J'ai rechargé une sauvegarde HTC afin de récupérer une partie de mes contacts.
C'est désespérant, d'autant que le HTC est reconnu sur mon PC puisque je vois mes fichiers, le problème vient d'Outlook sans doute mais lequel ?
Bonne soirée
Joëlle
JoeBu
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
4 nov. 2010 à 12:04
4 nov. 2010 à 12:04
Bonjour, la nuit porte conseil, j'ai trouvé la réponse toute seule et n'en suis pas peu fière !.
Si un tel problème se pose à vous, assurez-vous que dans les propriétés d'Outlook la case "Utiliser en tant qu'administrateur" N'EST PAS COCHEE !!!!
Je ne sais pas pourquoi je suis allée voir cela dans les propriétés d'Outlook, mais en tout cas ça fonctionne et mon HTC est en train de synchroniser avec le PC....
Bonne journée à tous
Joëlle
Si un tel problème se pose à vous, assurez-vous que dans les propriétés d'Outlook la case "Utiliser en tant qu'administrateur" N'EST PAS COCHEE !!!!
Je ne sais pas pourquoi je suis allée voir cela dans les propriétés d'Outlook, mais en tout cas ça fonctionne et mon HTC est en train de synchroniser avec le PC....
Bonne journée à tous
Joëlle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Pour Rire47 et Satechos : j'avais cliqué bouton droit sur "MSOUTLOOK" dans "C:\Programmes\Microsoft Office\Office 12\MSOUTLO et dans le menu général, en bas, il y avait une petite case bleutée cochée avec "utiliser en tant qu'administrateur" que j'ai décochée.
Mais là, quand je refais la même manip, je ne vois plus la petite case bleue !... Bizarre ... Regardez de votre côté si ça fonctionne.
Joëlle
Pour Rire47 et Satechos : j'avais cliqué bouton droit sur "MSOUTLOOK" dans "C:\Programmes\Microsoft Office\Office 12\MSOUTLO et dans le menu général, en bas, il y avait une petite case bleutée cochée avec "utiliser en tant qu'administrateur" que j'ai décochée.
Mais là, quand je refais la même manip, je ne vois plus la petite case bleue !... Bizarre ... Regardez de votre côté si ça fonctionne.
Joëlle
CA Y EST ! J'ai retrouvé !
En fait quand vous cliquez bouton droit sur l'icone Outlook, dans les propriétés ouvez le menu "Compatibilité" en bas vous avez "Niveau de Privilège" et la petite case "Utiliser en tant qu'administrateur".
C'est ce qui m'a permis de synchroniser mon HTC HD2 avec le PC....
Dites moi si vous avez réussi et si ça a fonctionné pour vous.
Merci et bonne journée
Joëlle
En fait quand vous cliquez bouton droit sur l'icone Outlook, dans les propriétés ouvez le menu "Compatibilité" en bas vous avez "Niveau de Privilège" et la petite case "Utiliser en tant qu'administrateur".
C'est ce qui m'a permis de synchroniser mon HTC HD2 avec le PC....
Dites moi si vous avez réussi et si ça a fonctionné pour vous.
Merci et bonne journée
Joëlle
Ben ça tu repars à la case départ --> mon premier message ... parce que là je n'ai pas de solution à te proposer. Ce qui me semble dommage car nous ne sommes pas les seuls à avoir ce type de problème mais le sujet n'est pas beaucoup traité sur le Forum.
Par sécurité je te conseille quand même de faire une sauvegarde de tes contacts Outlook ....
Par sécurité je te conseille quand même de faire une sauvegarde de tes contacts Outlook ....
ça y est, moi aussi j'ai trouvé (et j'en suis aussi fier !!!). Il suffit de técharger le gestionnaire pour Vista 64 bits et ça fonctionne à merveille.
Voici le lien :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=4F68EB56-7825-43B2-AC89-2030ED98ED95
Dites-moi si ça marche aussi avec vous ou bien si c'est moi qui ai un fluide spécial.
Ciao et bonnes fêtes.
Voici le lien :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=4F68EB56-7825-43B2-AC89-2030ED98ED95
Dites-moi si ça marche aussi avec vous ou bien si c'est moi qui ai un fluide spécial.
Ciao et bonnes fêtes.
Comme quoi on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même !. Bravo.
De mon côté plus de problème ... jusqu'au prochain !
TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
Joëlle
De mon côté plus de problème ... jusqu'au prochain !
TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
Joëlle