Probleme sur le HTC Désir

Fermé
benlemp - 3 oct. 2010 à 00:02
 NoThanks - 30 déc. 2010 à 12:57
Bonjour,

je rencontre un problème avec l'appareil photo de mon htc désir , enfin plus précisément avec le stockage des photo et vidéo.
Lorsque je veux prendre une photo, ca me dit: "impossible d'enregistrer le fichier sur la carte SD du fait de permission de fichier insuffisantes."

Je pensais que c'était un truc tout con à régler dans les options mais je trouve pas .. même en remettant les paramètres d'usine ca reste là...

Help?

2 réponses

Niicoliito Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 11
3 oct. 2010 à 02:41
Je pense que c'est ta mémoire qui est pleine...
Peut etre essaie de supprimer 1 application ou autre chose =)
Tiens moi au courrant ^^
0
Niicplito merci pour ton aide, paradoxalement j'étais certain que ca pouvait pas être un problème de mémoire puisque sur la carte sd , le téléphone indiquait une disponibilité de 3.35go, donc largement assez ... je viens de formater la carte et ca marche...étrange tt de même....
0
Niicoliito Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 11
3 oct. 2010 à 13:48
Beh peut etre que c'était un bug d'affichage ou autre mais bon le problème est résolu ^^
0
Salut,
moi j'ai exactement le meme problème mais je ne peux pas formater la carte....je ne peux pas sélectionner "Formater la carte SD" bizarre...
0
Même probléme que Coco pour moi ! Quelqu'un aurait une solution ?!
0
On doit sûrement devoir le configurer sur le téléphone, j'ai beau chercher je ne trouve pas :(
0
Niicplito merci pour ton aide, paradoxalement j'étais certain que ca pouvait pas être un problème de mémoire puisque sur la carte sd , le téléphone indiquait une disponibilité de 3.35go, donc largement assez ... je viens de formater la carte et ca marche...étrange tt de même
0