Comment téléphoner avec le htc x9500

Fermé
asdsrprod - 12 juil. 2008 à 10:00
 polo - 28 déc. 2010 à 18:46
bonjours,
je viens d'acheter le htc x9500 qui m'a l'air d'être une excelente machine. mais le seul bémol et c'est peu dire, c'est qu'on ne peu pas téléphoner. le windows mobile installer dedant à été bridé, et ces servo on enlever la téléphonie. aller savoir pourquoi!!! quelqu'un aurait-il une solution. je vous remerci d'avance.
asdsrprod@free.fr
A voir également:

5 réponses

je bosse dessus j'ai reussi a mettre a jour windows mob ile 6 mais le phone est toujours bloqué
c est bloque ds le rom de du tel
0
merci pour ta reponse. j'ai aussi reussi à débrider le windows mobile. et à installer toutes les appliquations qui n'ont pas été installer d'origine. mais le telephone rien de rien. j'ai un amis directeur de HP qui a donner l'info à ces technicien qui bosse dessus. dès que jai l'info je te l'envoie. mais d'apres lui il fo flasher la rom et réinstaller win mob 6.
0
alacha > asdsrprod
31 janv. 2009 à 18:38
D'après HTC Canada, la puce gsm n'est pas conditionnée pour recevoir la voix, uniquement les sms.
C'est monstrueux de connerie !!!
0
Bonjour
Je suis dans le meme cas mise a part que je ne sais comment derider wm6 merci de m'indiquer comment faire.
0
suit se que ça dis sur cette page. te plante et ça marche nikel.

https://www.mobifrance.com
0
DADOL Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
3 sept. 2008 à 07:49
Merci a vous tout fonctionne mise a part la fonction telephone.
0
apophis702 > DADOL Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
30 janv. 2009 à 00:48
toujours personne pour debloquer le telephone du htc shift
0
bonjour tout le monde

j ai acheté un HTC X9500 Shift et suis bloqué au demarrage de amibios
Quelqu'un un aurait il eu les mêmes problèmes et aurait trouvé la solution

Merci de votre réponse

Paul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème que le vôtre. On me dit que la puce gsm n'est pas concue pour recevoir la voix et que l'on ne peut communiquer que par le biais des sms.
Je trouve aberrant, pour ne pas dire incompréhensible, qu'une race d'hommes dits évolués puissent mettre sur le marché un pda communicant qui ne puisse pas téléphoner.
Je pense que c'est la dernière fois que j'achète un HTC
-1
MDRRRRRRRRRR
0
FAUT CE RENSEIGNER AVANT DE FONCER TETE BAISSÉE
0