Probleme carte SIM : HTC Touch Diamond

Fermé
-ViCo- Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 21 mars 2009 à 18:25
 kamdem kamdem - 26 déc. 2010 à 14:23
Bonjour, j'ai recement acheter un HTC Touch Diamond et il est dit ''debloquer tout operateur'' et lorsque j'insere ma carte SIM Universal Mobile , il est dit qu'il n'y a pas de carte SIM . Y a t'il une manipulation a faire sur le telephone ? Ou faut il faire quelque chose avec son operateur si on change de telephone ?

Merci de m'aider !

A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36766 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 7 658
21 mars 2009 à 18:56
Bonsoir
A mon avis c'est ton tél qui a un problème. Essaie avec d'autres cartes sims et donc fais des tests croisés afin de savoir d'ou cela peut venir.
0
C'EST SUPER COMME REPONSE CA FAIT UNE HEURE QUE JE GALERE POUR METTRE UNE PUTAIN DE CARTE SIM MAIS MOI JE CROIS QUE LES GENS QUI ONT CREES LE TELEPHONE N'EN N'ON JMS EU§
TA REPONSE NE SERT A RIEN TU DIS UN PEU DE LA MERDRE J'AI L'IMPRESSION§
aLORS NE FAIT RIEN C'EST LA QUE TU ES LE MEILLEUR§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
0
Le punisher
20 oct. 2009 à 10:26
t'es un peu une sous merde toi
0
benbra Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010
15 nov. 2010 à 17:56
JE LE PREND SI TU V
0
kamdem kamdem
26 déc. 2010 à 14:23
bonjour a tout les visiteur de ce forum.mon probleme est le suivant:je viens d'avoir un telephone htc touch diamond qui refuse ma carte sim.au debut j'ai mi ma sim MTN et ce la fonctionnais a merveille et des que je met ma ma sim ORANGE on me dit en anglais que "the sim card is missing"donc que la carte sim est absente.et quand je met mes deux autres SIM DANS UN AUTRE téléphone il n'yna meme pas de probleme.svp aidez moi c'est mon phone le plus chere et c'est mon instrument de travail
0