A voir également:
- Perdu les noms de mes contatcs dans Hotmail..
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
6 réponses
omgirl38
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
18
2 oct. 2007 à 14:26
2 oct. 2007 à 14:26
Il faut que tu modifie les détails du contact et la le nom apparaitra dans la liste.
Pour savoir qui est qui envoi leur donc un mail 8D
Pour savoir qui est qui envoi leur donc un mail 8D
Bonjour,
Hé bien oui je pourrais modifier les détails du contact c'est à dire, rentrer à nouveau tous leurs noms et prénoms (qui ont été effacés des détails) et donc pour cela envoyer un mail à tous ceux dont je ne me souviens plus ! Mais c'est ce que j'aimerais éviter de faire !! C'est la galère... Comment retrouver mon ancien carnet de contacts comme il était avant ?! Je n'y ai rien changé, c'est Windows Live Hotmail qui me les as supprimés ! Ils sont pénibles à la fin ..
Hé bien oui je pourrais modifier les détails du contact c'est à dire, rentrer à nouveau tous leurs noms et prénoms (qui ont été effacés des détails) et donc pour cela envoyer un mail à tous ceux dont je ne me souviens plus ! Mais c'est ce que j'aimerais éviter de faire !! C'est la galère... Comment retrouver mon ancien carnet de contacts comme il était avant ?! Je n'y ai rien changé, c'est Windows Live Hotmail qui me les as supprimés ! Ils sont pénibles à la fin ..
omgirl38
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
18
2 oct. 2007 à 14:54
2 oct. 2007 à 14:54
Je ne pense pas que tu puisse...
Désolé
Désolé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout ma boîte de messagerie hotmail ainsi que la liste de mes contacts ont disparuent pourtant j'utilise hotmail tout les jours.
pourquoi? esce qu'ils peuvent être utilisé par quelqu'un d'autre? ou sont t'ils simplement effacé.
Peu de temps auparavant j,avais reçu un messsage avec un lien que je n'avais pas ouvert mais qui m'indiquais comment avoir accès au mot de passe d'utilisateur hotmail.
pourquoi? esce qu'ils peuvent être utilisé par quelqu'un d'autre? ou sont t'ils simplement effacé.
Peu de temps auparavant j,avais reçu un messsage avec un lien que je n'avais pas ouvert mais qui m'indiquais comment avoir accès au mot de passe d'utilisateur hotmail.