Les discussions

Je ?minscris. ca. marche pas

Bonjour, Ce. Site. Ne marche pas. Voila Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lulu1009

Comment retrouver mes adresses de messagerie?

 Résolu

en faisant une restauration de systeme j' ai perdu mes adresses de messagerie comment proceder pour les retrouver . Merci à l' avance

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
bebert

Probleme de compte hotmail et facebook

bonjour, comment debloquer mon compte facebook ou hotmail parce que ça fait un an que j'ais plus facebook et hotmail svp vous pouvez me repondre

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm

Probleme de sim

Bonjour, jai desactive ma carte sim en perte et je voudrai reactive ma ligne sur internet ou appeler les service client mais il vont me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm

Se connecter

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à voir le site d'un ami avec qui je discute, je voudrais pouvoir lui envoyer des messages. Dites moi comment faire, d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
00lina00

Transfert

Bonjour, Comment transférer un message reçu avec pièce jointe à un autre contact avec Outlook ? Je sais comment joindre une pièce (document ou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
GrifOli

Retour vers hotmail

Bonjour, je voudrais retourner vers mon ancienne messagerie hotmail,qui peut m'aider ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
chossette9

Transfert de message

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment transférer un message avec pièce jointe et que celle-ci suive Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
KikouLôooL22

Récupération de ma boite de reception

Bonjour, je veux récupéré ma boite de réception et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm

Proxy ?

Bonsoir, ou sont les pros ? A la suite de mon piratage de compte facebook et hotmail j'ai pu ( tant bien que mal ) récupérer mes comptes et chan...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm

Hotmail avec outlook

 Résolu

Bonjour, J'avais hotmail.com et on m'a mis outlook que je n'aime pas du tout.Comment revenir à hotmail car avec Outlook, je ne peux transférer un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Regis59

Boite outlook

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à ma boite mail hotmail, chaque fois mes courriels s'ouvrent dans outlook (je déteste !) Comment supprimer ce para...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
madmyke

Je n'arrive pas a ouvrire une boite email

bon jour ;aidez moi a ouvrire une boite email svp

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm

Boite hotmail changée

Bonjour, ma boite de réception hotmail s'est changée en outlook est ce normal??? sinon que puis je faire pour retrouver hotmail. Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Regis59

Mail alerte du système de sécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu deux mail "alerte du système de sécurité" provenant de "À verif_account_id@live.com" me demandant de rentrer un nombre importan...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Arnaque

Bonjour, je suis en contact avec une soi disant francaise qui vit en cote divoire qui ce prenome adriane lamelle nous nous somme vu en cam a plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
piquesous

Je n'arrive pas à ouvrir mes mails. hotmail

Bonjour, depuis quelques jours 1 fois sur 2 je j'arrive pas à ouvrir mes mails : je les reçois les mails et mon identification marche mais ensuite c'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jordan59450

Msn bloque

Bonjour, je n arrive pas a recuperer mon msn meme avec le code unique ca ne marche pas je ne le recoit pas sur mon mobile merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Younés de Rabat

Messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, mon compte a été piraté. je veux le supprimer définitivement comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
GrifOli

Comment se connecter a hotmail live messanger avec un oublie????

Bonjour, j'ai un gros probleme il se trouve que j'ai une tablette asus et que je ne me souvient plus de mon adresse pour asceder a mon compte hotmail ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment faire pour débloquer mon compte hotmail

Bonjour, bonjour mon compte hotmail a été bloqué pendant 04 jours j'aimerai bien le débloqué et aussi transférer ma liste des contactes vers un nouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Messagerie hotmail

Bonjour, depuis 3 semaines ma messagerie hotmail ne fonctionne plus, je ne peux donc récupérer mes contacts, j'ai eu comme message d'erreur : i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Probleme d'acces

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boite mail hotmail.fr par explorer. Par contre par mozilla je peux avoir accés mais je ne peux pas envoyer n...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Hooocine

Mon compte est piraté?!

Bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir mon compte Hotmail, un message supposément de microsoft me dit que "quelqu'un d'autre tente de l'utiliser"!!!... O...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

On ne veut pas me rendre mon compte qui a été piraté !

Bonjour, J'ai un énorme problème, on m'a piraté mon compte msn, j'ai rempli le formulaire en donnant le max de réponses dont je pouvais me souve...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
IZKA

Boite hotmail injoignable

Bonjour, Je n'arrive plus à joindre ma boite hotmail

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Sos ! hotmail en veut pas me rendre mon adresse ! (besoins pro!)

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un message de la part de hotmail m'indiquant que mon compte à été pirater et me demandant de remplir un formulair...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Marie

Hotmail

Bonjour, j'ai le même problème mais quand je cherche mot de passe oublie??je ne le trouve pas SVP aider .

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Passage de hotmail à outlook.com, en attendant quoi ?

 Résolu

Bonjour, Cette migration- une de plus en peu de temps- signifie-t-elle que mon adresse e-mail, la même depuis des années, sera modifiée et, le cas é...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ancienne interface hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai outlook.com mais je voudrais nouveau l'ancien hotmail; si je clic sur la roue denté a droite elle s'ouvre mais en dessous j'ai pas r...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Tout perdu!

Bonjour, J'ai perdu mes messages, mes photos, mes diapos, après avoir tranféré, comme me l'avait demandé microsoft, mon compte messenger hotmail s...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Sissi1953

Comment peut on localiser une personne a partir de mail

Bonjour, je recois des mail d une adresse hotmail sur mon adresse hotmail et je voudrais savoir si c est possible de savoir ou est situé la person...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Fusionner msn et skype impossible

Bonjour, en faite quand je clique sur l'icone en couleur pour justement funionner ou me connecter a msn via skype ce dernier beug ! Config...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Bruce Willix

Ont m inpose outlok

Bonjour, j ai une adresse sur hotmail.fr hors je n arrive plus a y acceder ,on m inpose un service outlook je n en veut pas , comment puis faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail bloquer

Bonjour, j'aurai besoin des service de quelqu'un si connaissant en informatique .suite a l'oublie de mon mot de passe msn je n'ai plus accès a mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Question secret sur hotmai

Bonjour, slt je veut s'avoir comment je peut faire une question secret sur hotmail et merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 24.0...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
sousou2300

J ai un probleme avec ma boite mail

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite mail ni lire mes mail pouvez vous m aider merci Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Madame

Bonjour, Depuis plusieurs jours , je n'arrive plus à pouvoir dialoguer avec msn messenger, la page n'apparaît plus ; celle avec la photo ainsi que...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Compte bloqué pour mot de passe

Bonjour, mon compte estr bloqué pour oubli de mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Je ne peut plus accéder a ma messagerie hotmail

Bonjour, Je ne peut plus accéder a ma messagerie hotmail , si possible me donner les conseils , cette messagerie est une seconde. elle est devenu o...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Perte du mot de passe

Bonjour, ma copine a égaré son mot de passe sur hotmail d'ou impossibilité de faire la migration vers outlook comment faire pour recuperer so...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Enlever la nouvelle version des contact sur hotmail.com

Bonjour, Comme vous pouvez, ( peut-être ) le savoir ... il y a eu une nouvelle version sur hotmail.com. J'ai réussi à remettre l'ancienne version ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
chossette9

Passage de skype a hotmail cherche comment installer mails

Bonjour, jai telecharger skype maintenant comment dois je faire pour aavoir une boite de reception des mails je suis archie perdue merci je compte sur...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
puce70

Acces difficile sur ma boite de réception de mails.

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai un mal fou à consulter ma boite de réception mails..je trouve déplorable de faire ce type de changement sans pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme dans ma boite de reception

 Résolu

Bonjour, je veux lire mes messages de ma boite de reception hotmail msn Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ABID

Oublie mot de passe

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe,comment faire???? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
regcal

Messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, Me remettre ma messagerie Hotmail a la place de Outlook Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Compte bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué , que doit je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Perte de l'usage de ma boite mail

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à ma boite mail,je fais quoi?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Dexterccm

Disparition de mes mails de ma messagerie hotmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour recupérer mes 2000 mails conservé depuis 2007; Le tout a disparu de ma messagerie hotmail. Y a-t-il un mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
droit63
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 14 076