Probleme de hotmail bloqué

spawn33 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pixxies Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai mon hotmail bloqué....
j'ai bien mis la bonne adresse le bon mot de passe...
et il me dis que mon compte est bloqué....
comment pourrais-je debloqué mon hotmail???

A voir également:

3 réponses

pixxies Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Spawn33 ! Alors voilà , je pense qu'il faut que tu te créer une nouvelle adresse . Sinon regarde dans aide, en général ya marquer . Après je ne vois pas comment tu peux faire . Tu n'aurais pas donner ton mot de passe à un(e) ami(e) ? Au revoir .
0
spawn33 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tous essayer question secrete et je me suis fais refouler....
mot de passe trop de fois essayer....combien de temp faut-il attendre avant de recommencer???
merci pixxies...
0
pixxies Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je ne sais pas du tout . Je pense qu'on a trouver t'as question secrete & qu'on la changer . Peut - etre un de tes ami(e)s . Après peut etre qu'on a pirater & je pense que c'est ça . Attends 2 ou 3 jours , et recommence pour ton mot de passe . Mais change d'adresse & pour la questions secret met en une bien dure ;) . J'éspère t'avoir aider .. , Bisous .
0